Forum de Mia et Ayame, soyez les bienvenus.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mia Satsune

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Satsune
Admin
Mia Satsune


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Master no kokoro ~

Mia Satsune  Empty
MessageSujet: Mia Satsune    Mia Satsune  EmptyDim 04 Mai 2014, 14:29




Mia Satsune




FICHE D'IDENTITÉ






Mia Satsune  649235miaava


Your Identity






NOM • Satsune
PRÉNOM • Mia
ÂGE • 18 ans
TAILLE • 1m67
POIDS • 50kg
MÉTIER • Aucun
SEXE • Féminin
ORIENTATION • Hétéro
CHEVEUX • Très longs - Saphir
YEUX • Bleu azur
GROUPE SANGUIN • O+
MONDE • Hokkaido








DEVANT LE MIROIR 




Mia Satsune  500701Miiaprom

La première chose qui frappe chez Mia, c'est d'abord la couleur de ses cheveux, un bleu incomparable qui ne passe pas inaperçu. Cette couleur si peu ordinaire est pourtant naturelle, une fantaisie due à des gènes trafiqués sans doute. Ensuite, elle a l'air d'une jeune fille tout à fait ordinaire. Une silhouette fine, de petite taille, la peau blanche, le visage fin et doux, des yeux bleus, un peu de la même couleur que ses cheveux. C'est bien là la deuxième étrangeté de Mia, elle ressemble si bien à une jeune fille normale qu'on en serait presque choqué d'apprendre que c'est une hybride. Et pourtant, les yeux avisés auront détecté la queue qu'elle cache sous ses vêtements et ses petites oreilles blanches sous ses longs cheveux. Mia les dissimule aussi bien qu'elle le peut mais, on finit toujours par se rendre compte de sa nature.

DERRIÈRE LE MASQUE 




Mia Satsune  127345MIAN

Mia est douce, timide et quelque peu introvertie. On lui a toujours apprit à vivre discrètement, à ne pas se faire trop remarquer et même si, avec de tels cheveux, ce n'était pas toujours facile. Très tôt recueillit par le Centre d'Adoption elle s'est doucement trouvée une place tout aussi bien d'employée de seconde main que de contact avec les autres hybrides, petits et grands, souvent égarés à leur arrivés.. Douce et maternelle, elle est vite devenue la nounou des petits dont elle adore s'occuper. Jamais un mot au dessus de l'autre, toujours calme et souriante, discrète. Mais on lui laissa assez de liberté pour la laisser s'exprimer, aussi n'est-elle pas bêtement soumise et obéissante, elle n'a jamais été contrainte de quoi que ce soit, si elle n'a jamais fait de fugue, ne s'est jamais battu, c'est que ce n'était pas dans son caractère. Et pas non plus dans son intérêt. Elle a apprit à se contenter de peu et le bonheur qu'elle avait à s'occuper des jeunes hybrides avant leur adoption, lui était largement suffisant. Cependant, Mia est rêveuse et curieuse de tout, il était certain qu'à l'extérieur elle voudrait tout apprendre du monde. Pourtant, elle ne s'attendait certainement pas à y faire la plus belle des rencontres..

JUST MY LIFE  





    Il y eut une fin avant le début de cette histoire, la fin d'une condition précaire, la fin d'une vie de somnambule, de solitaire. Une fin nécessaire pour qu'autre chose puisse enfin commencer.


    Lorsque Mia est arrivée au Centre d'Adoption, elle ne parlait pas et restait prostrée dans un coin. La fillette ne répondant à aucune question, on supposa son âge grâce à sa dentition, pas plus de six ou sept ans, largement en âge pourtant de parler et de jouer avec les autres jeunes hybrides. La fillette aux cheveux bleus avait été trouvée dans une vieille bâtisse abandonnée, elle n'avait pas protestée lorsqu'on l'avait emmenée, restant muette et comme absente. Les policiers cherchèrent son identité mais comme personne ne vint la réclamer et que visiblement elle n'avait pas de papier, on la considéra comme une enfant abandonnée. C'est dans ces conditions qu'elle arriva au Centre d'Adoption, parmi tant d'autres orphelins. Les débuts ne furent pas facile pour le personnel, l'enfant refusait de communiquer, restant indéfiniment prostrée dans un angle de mur. Ce n'est que plusieurs semaines plus tard qu'enfin, elle fit le premier pas.. Tendant la main à un petit hybride renard qui venait de s'écorcher le genoux.

    - Ne pleure pas, Mia est là.

    À la suite de cet évènement, la fillette s'ouvrit de plus en plus au monde, gardant une certaine habitude de parler d'elle à la troisième personne, mais resta toujours muette concernant son passé, affirmant qu'elle ne se souvenait pas, que cette amnésie soit réelle ou non, on la laissa tranquille. Grand bien lui en fit, les jours défilants elle devint plus souriante et très vite elle s'identifia non pas à ses camarades hybrides mais au personnel du Centre. Les imitant elle se transforma en petite éducatrice, d'une nature douce et serviable on ne douta plus qu'elle soit très vite adoptée. Cependant Mia n'avait aucune envie de quitter ce lieu, aussi elle commença par se cacher dès qu'un humain entrait dans le Centre, puis peu à peu, en grandissant, elle se mit à cacher ses attributs félins, devenant aux yeux de tous.. ou presque, une jeune humaine, bénévole au centre, prenant soin de confier les jeunes hybrides aux bonnes personnes. Bien entendu le personnel ne pouvait s'y tromper, mais Mia était convaincante, elle ne voulait pas quitter le Centre.. elle n'était pas prête et ici, elle était très utile, elle avait sa place.

    Le temps passa, l'hybride grandit et si certains avaient finit par tellement s'habituer à sa présence qu'ils ne pensaient même plus à la présenter aux potentiels maîtres, les registres parlaient d'eux-même, dix ans étaient passés, elle ne pouvait rester indéfiniment au Centre. Bientôt, il lui faudrait se soumettre à la règle, servir un Humain, quitter le Centre d'Adoption.. Une fatalité qu'elle redoutait, tout en ayant hâte d'explorer le monde extérieur.


    Puisque pour tout début, il faut une fin.

    "Je ne pleurerais pas, aujourd'hui alors que je tourne une page. J'ai quitté le Centre, le seule foyer que j'ai jamais connu, le seul havre de paix pour mon âme en proie aux démons du passé. J'ai entendu la porte se fermer derrière moi, une dernière fois. Je ne pleurerais pas, c'est une page de mon histoire qui se finit et une autre qui débute. J'ai trouvé une flamme, elle brule en améthyste sous mes yeux bleus, s'embrase en pourpre sur mes joues, emporte mon coeur dans une délicieuse fournaise. J'ai trouvé un nouveau foyer, ardent et protecteur, il sera ma lumière dans les ténèbres qui nous guettent."

    Mia Satsune  199924miaayahead

Revenir en haut Aller en bas
https://higanbana.kanak.fr
 
Mia Satsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higanbana's stories :: Avant de rp :: Présentations-
Sauter vers: