Forum de Mia et Ayame, soyez les bienvenus.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un lien à vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucia Black

Lucia Black


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2015

Un lien à vie Empty
MessageSujet: Un lien à vie   Un lien à vie EmptyMer 13 Mai 2015, 11:57

C’était le jour J comme on dit. Une foule d’une cinquantaine d’élèves quittaient l’enceinte de l’école, encadrés par quelques professeurs. Il s’agissait là du convoie de premières années qui se rendaient jusqu’au lieu où ils invoqueraient leur familiers. De jeunes élèves, excités pour la plupart, anxieux pour quelques uns, qui se dirigeaient tous vers leur plus grande gloire ou leur moins terrible déconvenue. La gloire pour celui ou celle qui invoquerait un dragon, une moins grande estime pour celui ou celle qui aurait un escargot.. Mais aucun d’eux, évidemment, ne pensait à une défaite totale.. sauf le mouton noir du groupe. Mouton noir, ou plutôt rouge, qui dépassait du lot de deux bonnes têtes. Du haut de son mètre soixante-dix et de ses six ans de retard.. Lucia Black, plus couramment nommée « la ratée », faisait clairement tâche au milieu des autres élèves, de part son physique et de part l’expression dépitée qu’elle arborait.

Lucia ne baissait jamais les bras non, mais cela ne l’empêchait pas d’être maussade lorsqu’elle se rendait à la « bouche d’AEther ». La jeune femme n’avait jamais trop aimé le nom, qui se voulait pourtant poétique, donné à cette grotte où tout les ans, de nouveaux élèves allaient s’enfoncer pour invoquer, et avoir un petit entretien en tête à tête avec leur familier. C’était pourtant le lieu désigné, en vertu de ses propriétés apaisantes. C’est vrai qu’une fois à l’intérieur, seulement éclairé par la lueur féérique des cristaux bleutés qui tapissent les murs de roche, une sensation de sécurité et de bienveillance planait au-dessus de tout être présent dans la grotte. Mais pourquoi un lieu pour apaiser ?

Les familiers invoqués sont normalement dociles, ils répondent de leur plein grès à l’invocation, ils choisissent le sorcier bien plus que ce dernier ne les choisis. Cependant, certains veulent tester leur « maître » et par le passé des familiers mal intentionnés ont essayés de dévorer leur jeune maître.. pour s’approprier leur magie.. Un dragon notamment, a voulu gober son maître, heureusement pour le jeune élève, à cette époque les invocations se faisaient en plein air et entourés par des professeur, l’un d’eux pu donc intervenir et rappeler au dragon qu’une fois l’invocation acceptée familier et maître étaient liés pour la vie. Si le maître meurt, le familier dépérit. Si le familier meurt, il peut être ré-invoqué.

Depuis, aucun incident de ce type n’est survenu mais, pour plus de sécurité, il a été décidé qu’un endroit apaisant comme la bouche d’Aether serait bien mieux.. et au fil des années, il fut dit qu’il serait préférable que le premier contact entre un jeune sorcier et son familier renforcerait davantage leur lien s’ils étaient laissés seuls quelques minutes. Les risques d’attaque étant devenus quasi-inexistants, le rituel d’invocation est depuis réalisé par le sorcier seul au fond de la grotte.

Lucia a bien le temps de penser à tout cela, et même de se faire une couronne de fleurs, elle sera la dernière à entrer dans la grotte. C’était mieux ainsi.. Comme les deux années précédentes, tous les élèves et la plupart des professeurs allaient repartir avant qu’elle ne sorte de la grotte, c’était moins dur à supporter pour elle, de sortir seule, sans familier, sans une centaine d’yeux qui la fixent. Après plusieurs loups, deux pégases, trois fées, une abeille et un phoenix, ce fut finalement le tour de Lucia qui entra le plus discrètement du monde dans la grotte après la sortie triomphale du phoenix, on ne prêta pas attention. Les professeurs demandèrent s’il restait quelqu’un à faire passer, personne ne répondit, Lucia elle, était déjà dans la grotte.

Elle avait peut-être l’air dépitée pendant tout le trajet, elle n’en avait pas abandonné tout espoir. Connaissant déjà parfaitement les lieux, pour être entrée dans cette grotte à de nombreuses reprises, elle se rendit en quelques secondes au lieu de l’invocation. Une large salle, assez grande pour accueillir un dragon, bordée de cristaux lumineux et de plantes endémiques.. qui ne fascinèrent pas le moins du monde notre protagoniste. Elle avait été émerveillée la première fois.. aujourd’hui, elle n’avait qu’une pensée en tête, faire un rituel parfait et enfin, avoir un familier. Il était très difficile de savoir ce qui faisait qu’un familier répondait ou non à un rituel d’invocation. Le schéma était le même pour tous.. Dessiner un pentacle, l’entourer des symboles des premières lois du livre de la Connaissance, disposer les catalyseurs au bout des cinq branches, y infuser sa magie, réciter l’incantation, et.. attendre.

Seulement, Lucia avait déjà fait cela cinq fois, sans succès. Elle recommencerait pour la sixième fois. Le pentacle et les symboles étaient tracés, elle prit les catalyseurs dans son sac et les disposa. C’étaient des pierres de lune, réputées pour avoir la faculté d’emmagasiner beaucoup de magie. Il n’y avait pas besoin d’en mettre énormément pour le rituel d’invocation, mais dans le doute, Lucia y infusait le plus de magie possible. Elle allait poser la cinquième pierre au bout de la dernière branche quand la pierre explosa entre ses doigts. La jeune femme resta bête un moment, les morceaux de pierre tombant de ses mains.. Ca n’était jamais arrivé. Ca n’était même pas sensé être possible ! Une pierre de lune n’explosait pas.. même en y infusant beaucoup de magie, la pierre aurait seulement rougeoyé une fois sa limite atteinte.. pas explosé !

Pendant bien une minute, Lucia ne sut ni quoi penser, ni quoi faire face à ce problème. Elle n’avait pas de pierre de lune supplémentaire.. Elle allait devoir.. abandonner. Ce n’était pas de sa faute après tout.. Elle ne pouvait rien y faire. Le destin l’avait décidé ainsi.. Que pouvait-elle bien faire contre le destin ? Regardant le plafond de la grotte, Lucia s’était laissé tombée, genoux au sol, son esprit était vide.. Elle regardait fixement les cristaux bleus qui luisaient calmement. Elle ne se sentait pas apaisée pourtant.. juste.. vidée de toutes ses forces. Ils étaient beaux.. mais agaçants, ces cristaux, depuis six ans, ils étaient là, à la regarder échouer année après année. Enfin, à ce moment même, la vie lui aurait paru plus simple si elle n’avait été qu’un stupide cristal.. Quelle idée étrange…

- Un cristal !

Brusquement, Lucia se redressa. L’énergie qui l’avait désertée un instant plus tôt semblait l’avoir retrouvée et botter les fesses, d’un coup d’un seul. Elle avait.. une idée ! Étrange oui, mais, ça pouvait fonctionner ! Se précipitant sur une des parois de la grotte, elle attrapa à pleine mains un cristal et tira dessus de toutes ses forces. Évidemment.. le cristal ne bougea pas d’un millimètre et elle s’entailla profondément la paume des mains. Insensible à la douleur en cet instant de génie fou, Lucia attrapa la règle de fer dans son sac et, à l’aide de magie et de beaucoup d’acharnement, parvint finalement à arracher un cristal du mur.

Elle se précipita sur le pentacle, posa le cristal, en partie couvert de sang à présent, au bout de la dernière branche sans catalyseur et y infusa sa magie, avec précaution cette fois. Elle avait vu en cours, que toutes les pierres, étaient de potentiels catalyseurs, plus ou moins efficace ou résistant mais.. elle n’avait pas besoin d’un catalyseur de premier choix, juste de quoi finir son rituel !

Se plaçant au centre du pentacle, Lucia à bout de souffle, s’agenouilla, tendit ses bras en avant, paumes vers le ciel et commença l’invocation. Le pentacle se mit à briller, puis les symboles les uns après les autres et finalement, les catalyseurs se mirent à vibrer, à l’unisson. Le rituel se passait bien. Lucia était concentrée. Elle prononçait les derniers mots de l’incantation tout en pensait que même si elle échouait encore.. elle aurait fait de son mieux. Se décontractant un peu alors que ses lèvres prononçaient les derniers mots, elle baissa lentement les yeux sur ses mains en sentant un léger picotement.

- .. par ce lien, je scelle nos destins.. MAIS JE SAIGNE !

Se rendant compte qu’elle venait de hurler elle porta une main à sa bouche, espérant peut-être que cela l’empêche d’en dire davantage et surtout, que le rituel n’en prenne pas compte.. Sauf que sa main était ensanglantée et que l’odeur du sang lui fit tourné de l’oeil. Écartant vivement sa main tout en sentant qu’elle avait du sang tout autour de la bouche, elle fit un léger mouvement pour attraper la bouteille d’eau dans son sac dans l’idée de se nettoyer le visage.. Elle se ravisa. Le pentacle était toujours lumineux.. signe que le rituel n’était pas terminé ou plus exactement, que l’appel était en cours.

Elle se rassit donc sur ses talons, genoux à terre et bras tendus, quand bien même ses mains commençaient à vraiment la faire souffrir à présent que le moment d’action était passé.. Mais, elle ne bougerait pas. Pas même d’un centimètre. Tant que le pentacle serait actif, tant que le rituel ne serait pas terminé, elle ne bougerait pas.. ni ne perdrait espoir de voir enfin, son familier.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2015

Un lien à vie Empty
MessageSujet: Re: Un lien à vie   Un lien à vie EmptyMer 13 Mai 2015, 16:39

Où suis-je ? ...

« Une apparition soudaine ... »

Un lien à vie B4je


Minuit. La nuit est profonde et sinistre. Un jeune homme se tenait là, debout, au milieu de la place centrale de la ville. Cette dernière à feu et à sang, mais un feu peu commun. Des flammes bleues brûlaient les maisons et les gens aussi. C'était la panique. Les habitants couraient dans tous les sens, cherchant un moyen de s'enfuir, et là, se tenait un horrible monstre que tout le monde reconnu. L'orphelin qui avait tué ses parents, élevé par la vieille dame. C'est lui qui prônait là, les flammes tout autour de lui, tenant la vieille femme dans ses bras, des larmes de sang coulant le long de ses joues. Un démon était venu s'emparer de sa vie, et en voulant le détruire, il s'était laissé emporté, encore une fois, et n'avait pu sauver la dame et il avait saccagé la ville.

Le démon déposa le cadavre calciné de la vieille femme et s'en alla en un éclair pour tenter de se calmer. Il avait l'impression de perdre la tête, l'impression que quelqu'un essayait de le tirer de ce monde de fou afin qu'il ait une existence où il ne serait peut-être pas détesté. Un mal de tête intense s'installa, et le fit hurler dans la forêt où il s'était réfugié. Il est fort probable qu'on l'ait entendu à des dizaines de kilomètres. Des exorcistes étaient à sa recherche afin de mettre fin à son existence. C'était peut-être ça qu'il lui fallait. Akira fit quelques pas en direction de la ville, nonchalant, la pensée saccagée par cet état démoniaque qui lui empêchait de retrouver sa forme originelle.

Alors que les exorcistes approchaient à grands pas, le jeune démon se rapprochait volontairement d'eux, afin de mettre un terme à sa misérable vie. Il en avait assez de devoir tuer des gens sans le vouloir, de brûler tout ce qu'il touchait. Lorsqu'il redressa la tête, il vit les vieux hommes se tenir devant lui, un fusil à pompe en joug, prêt à tirer. Le démon s'affala par terre, son mal de tête le faisant devenir instable. Il pria pour que quelqu'un l'achève maintenant. Un coup de feu sourd retentit puis, le noir total. Plus rien. Ça y'est ? Etait-il enfin libéré de sa souffrance éternelle ? Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était dans un lieu qu'il ne connaissait pas, et avait l'impression d'avoir subitement tout oublié. Ce qu'il avait fait, ce pourquoi il était ici ? Il n'en avait aucune idée. Un moment, il douta même de son identité.
Akira était là un genou à terre, dans une sorte de grotte, entouré de tas de dessin lumineux au sol, c'était à n'y rien comprendre. Les flammes jaillissaient toujours de part et d'autres de son corps, mais il ne semblait plus être atteint de démence actuellement et avait reprit ses esprits. Lorsqu'il leva les yeux, la seule chose qu'il vit était une jeune femme aux cheveux rubis avec les mains ensanglantée.


Un lien à vie Duv8


"Je ne la connais pas, qui est-ce ? Où suis-je ? Que s'est-il passé ? Je ne comprends pas ... Je ne connais pas cet endroit. Je me souviens des flammes, d'une ville et d'une arme braquée sur moi, puis plus rien ? ... Qui est cette fille ? Je ressens une drôle d'attirance et un attachement étrange envers elle. De la haine ? De l'amitié ? De l'amour ? Je n'arrive pas à le définir ... Je suis perdu ... Peut-être qu'elle saurait me renseigner ... Je ... "

Les yeux rubis fixaient la jeune femme d'un air vide et presque malsain sans le vouloir. C'est un démon après tout, quoi de plus effrayant qu'un regard de braise qui vous fixe avec des flammes qui émanent de part et d'autre de son corps ? Sa voix rauque et grave finit par sortir de sa gorge pour décrocher quelques faibles mots.


« Qui êtes-vous, et où suis-je ? »






Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black

Lucia Black


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2015

Un lien à vie Empty
MessageSujet: Re: Un lien à vie   Un lien à vie EmptyMer 13 Mai 2015, 20:11

Des flammes bleues se reflètent dans les pupilles violines de Lucia. Est-ce que par hasard.. elle aurait réussi ? Était-ce vraiment possible ? L’être qui vient de se matérialiser sous ses yeux.. Peut-il vraiment être son familier ? C’est un homme, des cheveux plus noirs qu’une nuit sans lune, des yeux aussi rouges que le sang qui coulaient entre les mains pâles de Lucia, un regard effrayant, une voix à vous glacer le sang. Elle marque un léger mouvement de recul lorsqu’il l’interroge..

- Ne.. ne.. me mange pas !

C’était sorti tout seul.. Il faut dire que Lucia était un peu perdue elle aussi. C’était après tout, la première fois en six ans qu’elle réussissait à invoquer son familier et il était.. totalement bizarre ! Tout d’abord, il avait prit une apparence humaine. Certes, certains familiers avaient cette capacité mais, habituellement ils se montraient sous leur forme originelle à leur maître lors de leur invocation.. Et puis, et surtout !, il lui demandait qui elle était ! Ce n’était pas évident ? Toute les créatures de ce monde connaissaient l’invocation ! N’est-ce pas ? C’était aussi vieux que la magie elle-même ! Comment ne pouvait-il pas comprendre ? Est-ce qu’il aurait accepté l’invocation involontairement ? Impossible ! Ca n’était jamais arrivé ! En voyant la froideur de ce regard elle s’était brusquement rappeler l’histoire du dragon qui avait bien faillit dévorer un élève.. Voilà pourquoi elle lui demandait de ne pas la manger.

Se souvenant de comment un professeur avait sauvé les fesses du dit élève, elle se sauva elle même et ce, promptement.

- Je suis ton maître et en acceptant cette invocation tu as scellé le pacte qui nous lie pour la vie, si je meurs, tu meurs !

Ca c’était de la réponse ! Ça devrait lui rappeler des trucs ! Maintenant que c’était dis, Lucia commença à se détendre un peu, ne craignant plus pour sa vie, elle détailla un peu mieux le jeune homme qui lui faisait fasse. Elle essayait de deviner sa véritable nature, seuls ses yeux le distinguaient vraiment d’un être humain .. ah et les flammes aussi. Elle ne connaissait aucun familier qui puisse faire des flammes comme celles-là à part peut-être un élémentaire ou un dragon mais, impossible qu’elle, la ratée, puisse invoquer quelque chose d’aussi puissant. Et surtout, impossible qu’un dragon puisse « oublié » ce qu’est l’invocation.

S’appuyant sur ses genoux, elle s’approche sans crainte à présent, poussée par la curiosité et puis, après tout, c’était son familier, elle avait le droit de savoir ce qu’il était ! À quelques centimètres du visages masculins, Lucia se frottait le menton.

- Hmm.. tu es quoi au juste ? Une sorte de farfadet ? Un feu-follet d’aether ?

Un farfadet saurait se changer en humain sans être puissant mais ne pourrait pas faire de flammes.. Un feu-follet d’aether expliquerait les flammes bleues mais.. la forme humaine était vraiment évoluée. Lucia fronce les sourcils avant de se rendre compte qu’elle n’avait pas totalement répondu aux questions de son familier. Se rasseyant sur ses talons, elle tend la main au jeune homme.

- Ah je suis Lucia, Lucia Black, enchantée ! Et nous sommes dans la bouche d’Aether, c’est une grotte à quelques kilomètres d’Ilfenstad.

Ils devraient d’ailleurs sortir de la grotte avant que quelqu’un ne s’inquiète ! Elle allait sortir de là.. avec un familier ! La jeune femme se met à sourire, un sourire plus grand que son visage, elle rayonnait de joie, en face à face avec un démon..

- Oh, dis moi, quel est ton nom ? Si tu n’en as pas, je t’en donnerai un. J’ai déjà réfléchi à quelques noms; Mistigris, Félix, Noisette..

La demoiselle se gratte un peu la tête, ébouriffant sa tignasse rubis.

- C’est que.. je pensais invoquer un chat.. héhé..

Et elle se tartinait du sang de partout.. S’en rendant enfin compte, après, le choc de l’invocation et de sa rencontre avec cet étrange être, elle allait vraiment devoir s’occuper de ça. Maintenant, le pentacle s’était éteint, elle pouvait quitter le cercle. Lorsqu’elle mit un pied en dehors du cercle, les catalyseurs explosèrent, comme l’avait fait la pierre de lune entre les mains de Lucia.. La jeune femme sursauta et faillit bien se prendre les pieds dans son sac en reculant. Ca non plus, ce n’était pas habituel.. Bah, après tout ce qui était arrivé.. Lucia hausse les épaules et, explique, à sa manière, ce qu’il vient de se passer à son familier.

- Je devrais sans doute te prévenir.. je ne suis pas vraiment une sorcière très douée.. Je suppose qu’on peut même dire que je ne suis pas douée du tout. On m’appelle la ratée, ce n’est pas pour rien,  ahah.

Elle sourit et rit légèrement, comme si cela n’avait aucune importance. Elle se penche sur son sac et en sort un rouleau de bandage. Oui, elle était équipé, à force de se prendre des gamelles on fini par emporter le matériel pour se soigner avec soi. Elle banda donc ses mains.. enfin.. ce n’est pas parce qu’on a le matériel qu’on sait l’utilisé. Et avec deux mains blessées, ce n’était facile de bander quoi que ce soit. Enfin, elle ne semblait pas abandonner, même si cela ressemblerait plus à un papier cadeau mal fait qu’à un bandage. Penchée sur son travail, le visage caché derrière une cascade de cheveux sanguins, elle rajouta, un peu plus bas.

- Enfin.. tu n’es pas obligé de m’appeler comme tous les autres..

Si même son familier.. qu’elle avait attendu, espéré, pendant dix-neuf ans, se mettait à se moquer d’elle comme tous les autres.. Elle devait bien l’avouer.. Cela lui ferait mal. Après une courte seconde de silence, elle redressa vivement la tête, toujours souriante.

- Ah, tu n’es pas obligé de m’appeler maîtresse non plus d’ailleurs, ce serait plutôt gênant je trouve, je veux dire.. je ne sais pas de quelle race tu es mais, pour pouvoir prendre une apparence humaine tu dois être assez puissant -ce qui m’étonne d’ailleurs parce que sans te mentir je suis la moins bonne de ma classe, je ne pensais pas pouvoir invoquer quelque chose d’assez puissant- alors, ce serait bizarre de m’appeler maîtresse ! Et puis, je préfère que tu m’appelles par mon prénom, ça changera !

Oui, Lucia parlait beaucoup ! Surtout lorsqu’elle était gênée. Malgré tout.. malgré sa gêne du moment, malgré l’étrangeté de son familier, malgré son côté terrifiant.. Elle ne pouvait qu’être heureuse. Elle avait réussi. Elle ne pouvait dès lors, que sourire bêtement.
Un lien à vie 1431540172-luciarpfin
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2015

Un lien à vie Empty
MessageSujet: Re: Un lien à vie   Un lien à vie EmptyJeu 14 Mai 2015, 01:42

Je suis un ... Familier ?

« Un nouveau lien puissant »

Un lien à vie W0oi


La réaction de la jeune femme à ses côtés était plutôt étrange mais compréhensible. Elle avait peut qu'il la ... mange ? La tuer, pourquoi pas, mais la dévorer, sûrement pas. C'est un démon, mais pas un cannibale tout de même. Cette réflexion lui fit écarquiller les yeux avec un air un peu surpris, il haussa un sourcil. Sans même avoir le temps de répondre quoique ce soit, la demoiselle surenchérit. Si elle mourrait, il mourrait aussi ? ... Dans ses flous souvenirs, il crut se souvenir de quelque chose que les entités démoniaques lui auraient évoqué, mais il ne pouvait s'en rappeler clairement. Cette jeune sorcière l'aurait donc invoqué en tant que familier ? Ça veut dire quoi, qu'il doit lui obéir ? La protéger ? Ceci restait tout à fait trouble dans son esprit et il se contenta d'observer la jolie jeune fille qui continua de parler.

Cette dernière se rapprocha alors de lui et s'agenouilla à son côté. Comment pouvait-elle l'approcher sans avoir peur de prendre feu ? Sans craindre qu'il lui fasse du mal ? Le lien entre "Maître" et Familier, c'est peut-être ça ? Une confiance aveugle ? Akira est plutôt perdu et tout cela est nouveau pour lui. Il était plus ou moins perdu dans ses songes, lorsque les paroles que dit la jeune fille le sortit de ses pensées et raviva ses flammes sans qu'il le veuille. Qu'était-ce ? Un farfadet ? Un feu follet ? Se moquait-elle de lui ? Son visage se renfrogne et il prit une mine un peu déçu, vexé qu'elle ne reconnaisse pas sa puissance démoniaque.

La jeune femme finit alors par se présenter. Lucia Black. C'est un joli nom. Bien plus joli que le sien qui évoque tout de suite la froideur de son être. Son regard sanglant commença alors à s'adoucir à mesure qu'elle lui parlait. Elle semblait regorger de bonheur et de joie de vivre. Ils se trouvaient donc dans une grotte. En balayant rapidement et agilement l'endroit du regard, en effet. Une grotte. Le nom qu'elle prononça lui était totalement inconnu. Curieux et anxieux à la fois, sa queue s'agita, ce qui la laissa transparaître aux yeux de son invocatrice.
Alors qu'il continua de l'écouter attentivement, ce qu'il allait entendre lui hérissa le poil. Elle voulait le nommer ? Avec un nom de chat ? Quoi de plus absurde et insultant pour un démon que de se faire prénommer comme un minet ! Il arbora une mine effarée.


Un lien à vie Zhjf


Le démon fronça alors les sourcils et regarda la demoiselle d'un air assez fâché. Sans qu'il ne lui dévoile son nom, ce dernier se mit en position assise, sa queue virevoltant un peu n'importe comment, il continua d'écouter ce que sa nouvelle compagnie avait à lui apprendre. C'était donc une sorcière ... ratée ? Comment peut-on être raté ? Un démon raté n'existe pas. Peut-être qu'elle était tout simplement trop maladroite et pas assez confiante. Au fur et à mesure que la voix musicale de la jeune fille racontait cela puis lui expliquait entre autre comment il devrait l'appeler, un étrange sentiment le prit. Ses flammes s'éteignirent soudainement puis il redevint "normal". Ses oreilles se rétrécirent, et sa mine devint bien plus humaine.
Ce sentiment était réellement bizarre. Une forte attirance, un lien très puissant était en train de se produire entre lui et cette sorcière. Il avait été invoqué d'un autre monde, et elle serait donc sa seule attache dans ce monde inconnu, il ne pourrait pas faire autrement que de rester avec elle. Et de la protéger coûte que coûte, car si elle meurt, lui aussi. Et étrangement, il n'avait pas envie qu'elle meurt, sans même penser à sa propre vie. Le sourire de fit la demoiselle fit légèrement rougir le démon qui éprouvait un sentiment bien plus fort de seconde en seconde à son égard. Alors c'est ça le lien de familier ? Elle avait terminé de parler. Il décida alors de prendre la parole afin de répondre à ses nombreuses question. Le démon se rapprocha de son invocatrice puis se tint à croupi juste devant elle, presque nez à nez.


« Mon nom est Akira, et je suis un démon détenteur du pouvoir du feu éternel. Je ne suis pas d'ici. Je ne me souviens de rien ou de pas grand chose. Je vais te protéger et rester à tes côtés. Je ne vais pas te manger. Qu'allons-nous faire désormais, Lu-chan ? »



Son regard était remplit de compassion et d'attirance pour cette silhouette à la chevelure de rubis. Il ne savait pas encore très bien définir le tout et resterait sans doute un long moment muet ou presque en essayant de se fondre dans la masse de ce monde. Bien qu'il ne sache pas ce qui l'attend à l'extérieur de cette grotte.

Un lien à vie Lyij




Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black

Lucia Black


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2015

Un lien à vie Empty
MessageSujet: Re: Un lien à vie   Un lien à vie EmptyLun 18 Mai 2015, 16:47


“Je ne suis pas d’ici.” Cette phrase marqua un moment l’esprit de Lucia. Est-ce que cela voulait dire qu’il n’était pas de Gridania, le vaste pays auquel appartenait Ilfenstad ? Ou bien qu’il n’était pas des forêts de Lowett, qui parcouraient plusieurs milliers d’hectars et comprenaient la plupart des pays limitrophes ? Bien entendu elle aurait pu réfléchir davantage à cela et poser une question d’une importance cruciale à ce propos mais.. Lucia afficha un air gaga et se mit à tapoter affectueusement la tête de son famillier.

- Akira, t’es trop mignon !

Elle trouvait son prénom mignon d’un part et d’autre part, elle pensait que Luchan était une erreur de prononciation de son prénom, comme le ferait un enfant. Puis il disait vouloir la protéger et rester à ses côtés, évidemment, c’était son familier mais cela n’empêchait pas Lucia d’être aux anges. Jusqu’à ce que son visage se décompose brusquement alors que sa voix se faisait saccadée, presque terrorisée par ce qu’elle venait de réaliser.

- Un.. un.. un démon ?!!!

Elle reprit sa main bandée comme un papier cadeau mal rafistollé tout en regardant son familier avec des yeux effarés. C’était sans doute ce genre d’expression qu’il avait l’habitude de voir dans son propre monde.. Sauf que, les démons, tels qu’était Akira, n’existaient pas dans ce monde ci. D’ailleurs, Lucia commençait déjà à se calmer, regardant Akira en fronçant les sourcils.

- Tu te moques de moi ? Comment un démon, un mage qui aurait dépasser les Grands Interdits, pourrait-il ne pas connaître l’invocation ? Même avec un grand coup sur la tête, il ne pourrait pas se tenir devant moi comme un griffon tout juste sorti de son oeuf !

La jeune fille croise les bras et regarde son famillier avec un air sévère qui ne lui allait pas du tout.. Avant de frapper sur poing dans sa main, ayant visiblement trouvée une réponse pour éclairer sa lanterne mais oublié qu’elle avait les mains en sang un peu plus tôt.. Grimaçant de douleur elle se mit tout de même à expliquer :

- Je vois ! Tu viens d’un pays lointain, nous avons tout simplement des homonymes ! Même la conversation semi-télépathique du familier ne peut pas tout traduire ! Ahah !

C’était évident pour Lucia.. mais peut-être que pour elle.

-En tout cas, ici, un “démon” est un mage très puissant qui par cupidité ou orgueil, a déshonnoré le livre de la Connaissance et franchit les Grands Interdits. Ce ne sont pas des gens très fréquentables. La plupart sont de grands criminels, de prodigieux mages mais.. de très mauvaises personnes.

Lucia tourna un moment son regard sur le plafond de la grotte.. on disait aussi que les démons étaient assez puissants pour créer la vie.. Est-ce que c’était le cas d’Akira, qui se disait être un démon ? La jeune fille secoue la tête et redescend son regard sur son familier, c’était tout simplement impossible !

-Tu es bien trop mignon pour être un démon !

Elle lui ébouriffe affectueusement les cheveux et se redresse, attrapant son sac pour le mettre sur une épaule.

-Même si je ne saurais dire ce que tu étais, désormais, tu es et restera mon familier.  Que tu viennes d’ici ou d’ailleurs m’importe peu, maintenant, nous sommes ensemble. C’est tout ce qui importe.

Lucia sourit avec honnêteté et compassion à son compagnon, elle pensait ses mots, du plus profond de son être. Et quand bien même il serait une création d’un démon.. désormais, il était à elle, et en tant que maîtresse, elle ne laisserait personne le lui reprendre. Elle tendit sa main bandée à Akira.

-Sortons de là, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2015

Un lien à vie Empty
MessageSujet: Re: Un lien à vie   Un lien à vie EmptyMar 19 Mai 2015, 08:26

Un Démon. Oui c'est ce que je suis.

« Une nouvelle vie commence »

Un lien à vie X7l3


Le jeune démon écoutait avec attention tout ce que lui disait sa jeune maîtresse. Sa réaction fut tout d'abord étrange. Elle le trouvait "mignon" ? Comment un démon sanguinaire peut être mignon ?! Cette fille ne savait sans doute pas ce que signifiait être une entité démoniaque. Le visage qu'elle arborait ensuite paraissait déjà beaucoup plus réaliste. Surtout qu'elle retira rapidement sa main qu'elle avait si gentiment posé sur sa tête. Ça recommençait... Comme ... Comme "avant" ? Un éclair de mémoire lui revint subitement. Quelques fragment de son douloureux passé lui revint. Tandis que la demoiselle le sermonnait en pensant qu'il se moquait d'elle, décidément, le terme de démon n'avait pas la même signification ici bas que dans le monde d'où il a surgit.

Par la suite, ce que l'invocatrice se mit à dire n'avait plus aucun sens pour Akira. Communication semi-télépathique ? Comment cela peut-il être possible, dans son monde, la télépathie n'existe pas, c'est une légende, bien que certains démons en soient capable, notre jeune héros ne s'en était jamais véritablement inquiété. Ah oui, tout devenait bien plus clair à présent. Même si le jeune homme ne connaissait rien de ce monde, les démons n'ont effectivement rien à voir avec ceux de son monde. Bon, il faut alors qu'il lui explique. Mais comment faire sachant qu'il a oublié beaucoup de choses ? Peut-être que ça lui reviendra au fur et à mesure du temps qu'il passera avec elle, qui sait ? Alors qu'il était perdu dans ses pensées, une main vint le sortir de là, en lui ébouriffant joyeusement la tignasse. Encore une fois, il était trop mignon pour être un démon ? Ces paroles le firent rougir légèrement.

L'air enjoué de cette nouvelle compagne lui ferait un grand bien, lui qui avait l'habitude d'être entouré de gens qui le détestaient et qui ne faisait qu'être méprisable à son égard, un peu d'amour et de compassion ne lui ferait pas de mal. D'autant plus que cette demoiselle est charmante, et très gentille, même si elle à l'air assez maladroite. Tout le monde a ses défauts. Akira aussi est très maladroit quand il s'y met. Il se blesse très souvent par inadvertance, mais pourtant il adore manipuler des couteaux pour faire de bons repas. Enfin bon. Alors que le jeune femme lui ravit le coeur avec de belles paroles sincères, et lui proposa de sortir de cette grotte, le jeune homme se lança, et en profita pour lui expliquer le terme de démon.


« Je viens d'un monde différent de celui-ci. Je me souviens de quelques choses. Le monde qui était le mien s'appelait Démanta. Et les démons qui y règnent n'ont rien à voir avec ce que tu me décris. A vrai dire, ce sont des entités démoniaque, maléfiques qui viennent tout droit de l'enfer. Je ne suis pas un démon originel, j'ai été possédé durant mon enfance. Mais je reste un démon tout de même. Je possède donc ma forme actuelle, ainsi qu'une forme démoniaque que tu as pu apercevoir. »



Sur ces paroles, le jeune démon sauta de sa position assise, sur ses jambes agilement et regarda fixement la main qui se tendait vers lui, ne sachant trop que faire. L’attraper ? La laisser ? Il s'approcha alors simplement et lentement de la jeune femme tout en la regardant et se plaça juste à côté d'elle. Elle était vraiment jolie. Était-ce naturel cette beauté ? Ou un enchantement de ce monde ? Aucune idée, mais elle resplendissait. Timide et les joues rosées, il se décida finalement a attraper la main de la demoiselle. Ne sont-ce pas les couples qui sont censés faire ça ? Peut-être que dans ce monde, c'est différent ? Akira a tout à découvrir d'ici, et pour cela, il était ravi que ce soit avec Lucia.


Un lien à vie F25k


« Oui, sortons ! »



Un lien à vie 2xr9


Il se dirigea, à la main de Lucia en direction de la sortie de la grotte. Lorsqu'ils s'approchèrent de ladite sortie, il semblait faire beau dehors et les rayon du soleil perçaient la vue du démon qui jusqu'à présent était dans la sombre cave. Plaçant son bras libre devant ses yeux pour limiter l'éblouissement, il laisserait son invocatrice le guider, puisqu'il n'y voyait absolument rien. Une osmose était présente entre les deux alors il n'aurait aucun mal à ressentir se que ressentirait la jeune fille, et donc pourrait marcher à ses côtés sans voir et sentirait si elle devenait inquiète ou anxieuse. L'aventure commence pour Akira, le sourire aux lèvres malgré la lueur éblouissante.


Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black

Lucia Black


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2015

Un lien à vie Empty
MessageSujet: Re: Un lien à vie   Un lien à vie EmptyMar 19 Mai 2015, 13:13

“Je viens d'un monde différent de celui-ci”, tout d’abord, Lucia se dit que ce n’était qu’une métaphore, une formulation pour dire qu’il venait de très loin.. Sauf que “Le monde qui était le mien s'appelait Démanta...” et le reste de ce que pu dire le familier n’avait rien d’ambigu. Il lui attrapa la main alors que Lucia était complètement abasourdit par ce qu’il venait de dire.. Il lui dit vouloir sortir, elle acquiesce comme un automate et se dirige vers la sortie de la grotte. Elle n’a pas besoin d’avoir tous ses esprits pour sortir d’ici, elle connait parfaitement les lieux.. cependant, une fois sortie, alors que la lumière vive du soleil de quatre heure la fait cligner des paupières elle reprend ses esprits.

- Un autre monde ?!!!

Elle regarde son familier avec des yeux ronds, grands comme des soucoupes. Un autre monde.. appelé Démanta.. dirigé par des démons.. des entités maléfiques, venues des.. enfers ? Il n’était pas originel.. Il avait deux formes.. Oui, oui, elle avait vu que les flammes avaient disparues et qu’il ressemblait davantage encore à un humain mais.. elle n’avait pas vraiment fait attention.. Ce n’était qu’un détail alors..

- Ahhhh !!!

Lucia se met brusquement accroupit les mains autour de son visage, visiblement en proie à une terrible réflexion. Que devait-elle faire ? Elle ne pouvait pas remettre en cause la parole de son familier. Il n’avait aucune raison de lui jouer un tour. Alors il disait vrai. Elle devait accepter cette information complètement folle ! Il venait d’un autre monde. Un autre monde existait ! Et.. elle l’avait invoqué de cet autre monde ! Qu’est-ce qu’elle devait faire ? Ce n’était pas normal.. ce n’était pas normal du tout ! Elle avait encore ratée !

Devait-elle le dire aux professeurs ? Allait-elle se faire renvoyée ? Que diraient ses parents ? Et Akira allait on lui enlever ? .. Akira.. Lucia relève lentement la tête pour regarder le jeune homme.. Avant de se claquer violemment les joues. Elle était stupide ! Pire que ça ! Elle était égoïste. La jeune sorcière se redressa enfin et regarda le jeune homme avec un air profondément désolé.

- Pardon Akira, je ne savais pas.. Je.. suis désolée de t’avoir invoqué.. tu as sans doute des personnes qui s’inquiètent de ta disparition dans.. ton monde. Je vais parler aux professeurs, pour qu’on puisse te renvoyer auprès des tiens.

Elle n’avait aucune idée de comment cela était possible mais après tout, elle n’avait aucune idée qu’un autre monde puisse exister il y a moins de cinq minutes.. Elle ne savait pas non plus comment un pacte de familier pouvait être brisé mais.. ça aussi, elle l’ignorait peut-être juste, sans que cela soit impossible. Elle leva légèrement la main dans le but de tapoter la tête de son familier, elle était tout de même un peu triste.. de perdre son familier aussi vite, elle s’était déjà attaché à lui.. Mais enfin, elle ne pouvait tout simplement pas le garder. Souriant doucement elle se rendit compte qu’elle était obligé de complètement lever le bras pour lui tapoter la tête.

- Tu es sacrément grand !

Depuis le début ils étaient tous les deux accroupis et dans l’obscurité, elle n’avait pas remarqué qu’il était si grand. Souriante à nouveau, elle reprend la main du jeune homme pour le diriger vers Ilfenstad.. Ce qui lui fit réalisé qu’ils étaient seuls. Jetant un coup d’oeil rapide, elle du se résigner, ils étaient tous partis sans même attendre qu’elle sorte. Tant pis. Elle était fière de rentrer à l’école avec son familier, quand bien même il ne le serait pas pour longtemps.. Et elle qui venait de lui dire qu’elle ne laisserait personne les séparer.. Qu’elle avait été égoïste ! Sa main se resserra un peu sur celle d’Akira, inconsciemment, alors qu’ils avançaient dans la forêt, le soleil transparaissant à travers le feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2015

Un lien à vie Empty
MessageSujet: Re: Un lien à vie   Un lien à vie EmptyMer 20 Mai 2015, 23:56

Me renvoyer dans mon monde ?!

« Une bien sombre destinée ... »

Un lien à vie 7347


La jeune sorcière se mit brutalement à croupi. Akira ne comprenait vraiment pas cette réaction. C'est seulement après quelques explications qu'il réussi à assimiler les actions et réflexions. Sachant en plus qu'il était à moitié aveuglé par la lumière du jour qu'il avait si peu vu ces derniers jours à force de plonger le monde où il était dans le chaos. Son invocatrice se mit alors à tenir des propos assez étranges. Elle s'excusait de l'avoir invoquer, mais ... Pourquoi ? Là où il était il ne faisait que semer la terreur, se faire chasser, et il n'avait personne sur qui compter qui pourrait l'aider, l'aimer ... Pour rien au monde il ne souhaiterait y retourner. Un éclair de mémoire lui revint alors. C'est vrai. Avant même de se faire invoquer, il voulait mourir. Il était face à la mort elle-même. Et en y réfléchissant, le jeune démon était persuadé que si elle l'avait invoqué ce n'était pas par hasard. Elle l'avait sauvé de la mort, et elle pouvait lui offrir une chance de nouvelle vie, une rédemption. En échange, il lui apportait la gloire d'avoir invoqué un être puissant, et d'être là pour elle quoiqu'il advienne.

En proie à cette profonde analyse, il observa la demoiselle d'un air déçu et incompris. Non. Pourquoi vouloir le renvoyer dans cet enfer ? Elle qui venait juste de le sauver, sa bonne étoile qui lui offrait la chance de se repentir en l'aidant, en acceptant le lien de familier. Son coeur était déjà déchiré alors même qu'ils venaient de se rencontrer. Non. Non ... C'était impensable. Quand bien même elle essayerait de le renvoyer là-bas, il l'en empêcherait coûte que coûte. La main posé sur le haut de sa tête ainsi que la remarque de la jeune femme ne le touchèrent même pas.


« Pourquoi ? ... Pourquoi est-ce que tu veux me renvoyer en enfer ? Mon monde est détruit, chaotique et tout le monde veut ma mort là-bas... J'y suis condamné. Je préfère plutôt que tu m'assassines sur le champ plutôt que de me renvoyer là-bas ... »



Un lien à vie 2458


La tristesse et le désarroi pouvait clairement se voir sur son visage. Si Lucia regardait à l'instant même dans ses yeux, elle pourrait y voir une profonde détresse, ou une envie suicidaire. Quoiqu'il en soit, Akira n'avait qu'une seule envie à l'instant même. Donner fin à sa vie, ou laisser son côté démoniaque prendre total possession de lui même. Mais non. Sinon il risquerait de blesser sa compagne, et ça il ne le voulait pas. Enfin, si il la tue, il meurt aussi. Peut-être que dans son délire démoniaque sanguinaire il l'aurait fait ? Mais il est lucide et tout va bien. Il ne le fera pas.

Le familier tourna son regard de braise en direction des améthystes de son invocatrice. Elle avait l'air si pure et innocente, et sa maladresse ne la rendait que plus mignonne. Malgré ces réflexions, le démon ne dégoisa pas un sourire. C'est alors qu'il aperçu de nouveau la plaie sur la main de Lucia. C'est vrai qu'il ne savait pas comment ni pourquoi, mais depuis qu'il l'avait rencontré elle avait une main ensanglantée. Il ôta alors sa main de la sienne puis se mit face à elle, lui prit les mains pour les tendre paume vers le haut devant lui, et plaça ses mains au dessus des siennes et commença à les bouger comme pour former une boule dans l'air. Akira ferma les yeux puis une sphère bleue enflammée commença à se former dans le creux des mains de la jeune femme et au fur et à mesure des secondes, soigna sa plaie. Puis petit à petit, la boule enflammée disparu dans l'air.


Un lien à vie K1gt


« Ça ira mieux comme ça. »





Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black

Lucia Black


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2015

Un lien à vie Empty
MessageSujet: Re: Un lien à vie   Un lien à vie EmptyJeu 21 Mai 2015, 10:55

Il ne voulait pas retourner dans son monde. Cette conclusion aurait rendu Lucia extrêmement joyeuse si elle n’avait pas découlée de paroles et expressions aussi tristes. D’abord choquée par les mots de son familier, la jeune fille ne su comment réagir. Elle ne pouvait pas savoir que son monde était en si piteux état et qu’il était mal aimé là-bas. Il avait dit que c’était un monde dirigé par les démons, et qu’il en était lui-même un, elle ne pensait pas dès lors, que sa condition puisse être mauvaise, ni, qu’il était solitaire.

Évidemment, Lucia pensa avoir encore fait une gaffe mais, en voyant le visage de son familier.. elle renonça à s’excuser. Dès lors qu’elle vu l’expression qu’il affichait et la sensation qui se dégageait de son regard, quelque chose se mit à bouillir au fond d’elle. Elle ne savait pas exprimer ce qu’était ce sentiment, un mélange de tristesse, de colère, de compassion, d’affection, le tout compacté ensemble. Il lui prit les mains et les soigna avec une magie que ne connaissait pas Lucia qui.. hélas, ne s’en étonna pas plus que ça, trop chamboulée pour penser à autre chose qu’à ce sentiment qui lui tordait le ventre. 

Elle fixait intensément son familier depuis deux bonnes minutes et dès qu’il eut fini de soigner ses mains, elle en leva une, et cette fois, ce n’était pas pour lui ébouriffer les cheveux mais pour lui asséner une gifle magistrale. Les joues devenues rouges de colère et les yeux à moitié remplis de larmes, elle lui hurla dessus.

- TU ES UN CRÉTIN AKIRA !

La chevelure rubis sembla comme s’enflammer autour du visage furieux de Lucia alors qu’elle fixait son familier à travers les larmes qu’elle retenait avec mal de couler.

- SI TU REPARLES ENCORE UN JOUR DE MOURIR.. JE.. JE.. JE TE TUE !

Ahh.. oui, quand on est en colère, on dit parfois des choses qui n’ont pas vraiment de sens.. Les joues aussi rouges que ses cheveux, Lucia contourna le jeune homme et se mit à avancer d’un pas décidé dans la forêt. Elle marchait vite, signe de sa colère et de son embarras aussi. Elle ronchonnait en serrant les poings, grommelant pour elle-même.

- ..de toute manière, je t’interdis de mourir, tu es mon familier.. de toute manière si tu meurs, je te ré-invo..

Lucia s’arrête brusquement, posant une main sur sa bouche. Elle venait dans sa colère, de soulever un point crucial.. sauf que.. ce n’était absolument pas pour cela qu’elle venait de s’arrêter et en fait, elle n’avait pas du tout prêter attention à ce qu’elle avait dit. Planté comme un piquet au milieu des arbres, elle se tourna légèrement à gauche.. puis légèrement à droite.. 

- Oups.. Akira, je crois que je me suis per…

Se retournant pour faire face à son interlocuteur, elle tomba nez à nez avec.. un arbre. 

-.. due.. Akira ?

Est-ce qu’elle l’avait perdue en marchant trop vite ? Est-ce qu’il avait décidé de l’abandonner parce qu’elle lui avait hurlé dessus ? Elle n’aurait peut-être pas du être aussi brutale avec lui.. Mais.. elle ne pouvait pas voir cette expression, cela faisait trop mal. Se renfrognant un peu, Lucia croisa les bras et posa son front contre l’écorce, réfléchissant à ce qu’elle devrait faire. .. Déjà, elle devrait remercier son familier pour ses mains.. Et lui demander quel genre de magie il employait. Mais il fallait déjà qu’elle le retrouve pour ça.. et qu’elle retrouve leur chemin aussi. L’école avait un haut cloché, si il n’y avait pas tout ces arbres, elle pourrait sans doute le repérer.. 

Redressant légèrement le menton, le regard améthyste longea le tronc de l’arbre jusqu’à ce que le feuillage empêche de voir sa cime. Il n’y avait qu’un seul moyen de voir à travers les arbres.. et c’était d’être au-dessus des arbres. Évidemment, Lucia avait appris un sort de lévitation depuis longtemps.. Sauf que.. ça n’avait jamais été une grande réussite. Elle entreprit donc de grimper, à « l’ancienne » sur l’arbre. À deux mètres au-dessus du sol, elle se sentait comme une gamine qui découvre la nature. À cinq mètres elle pensait bientôt atteindre la cime et commençait à manquer de souffle. À sept mètres, elle se rendit compte que l’arbre était beaucoup plus haut que ce qu’elle pensait et elle regarda sous elle. 

- … KYAAAAAAAH !!

Elle s’accrocha plus étroitement à l’arbre alors que ses mains devenaient de plus en plus moites. Elle n’avait jamais été trop mauvaise dans les activités sportives et grimper à un arbre n’avait rien eu de compliqué pour elle, mais la hauteur.. c’était autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2015

Un lien à vie Empty
MessageSujet: Re: Un lien à vie   Un lien à vie EmptyJeu 21 Mai 2015, 12:57

Je ne suis pas au bout de mes surprises

« Quel caractère !»

Un lien à vie 3o4t


Alors qu'il venait à peine de la soigner, sans même s'y attendre, la paume de la main guérie venait alors lui flanquer une gifle monumentale sur la joue. Son sang démoniaque ne fit qu'un tour. S'il n'avait pas un lien si puissant avec elle, il l'aurait probablement réduit en cendre pour avoir osé lever la main sur lui, alors qu'il venait juste de faire un acte de gentillesse envers elle en la soignant. Akira resta un moment stupéfait, à fixer le vide, en entendant la voix de la sorcière furieuse lui dire qu'il était un crétin. Pourquoi ? Qu'avait-il fait de mal ? Oh... C'était donc ça. La demoiselle n'avait sans doute pas apprécié le fait qu'il lui demande de le tuer. Mais après tout, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Elle l'avait invoqué et aussitôt elle voulait le renvoyer chez lui ? Quelle impolitesse ! Lucia n'a qu'à bien se tenir car elle devra supporter son familier jusqu'à ce qu'il en crève.

Alors que sa chevelure de braise virevoltait dans l'air tel un feu follet enragé, elle tourna les talons et commença à s'enfoncer dans la forêt. Sa voix s'éloignait de plus en plus. Lorsque le jeune démon reprit ses esprits, elle n'était plus là. Il se frotta un moment la joue. C'est qu'elle avait de la force la bougresse ! Il aurait sans doute un hématome qui resterait là un petit moment. Le jeune homme commença alors à avancer dans les bois à son tour afin de la retrouver. Il ne savait pas si elle était volontairement partie dans ce sens, mais en tout cas, il ne voulait pas vraiment se retrouver seul.

Soudainement, il reconnu un cri perçant. C'était la voix de son invocatrice, oui. Ni une ni deux, des flammes se formèrent sous ses pieds et il bondit en haut d'un arbre et bondit de branches en branches dans la direction de la sorcière. C'est ça la télépathie familier/invocateur ? Il pouvait ressentir sa détresse et des tas d'autres choses, et pouvait notamment la localiser. Ses pupilles de renard n'eurent aucun mal à retrouver la tignasse rougeoyante affolée, accrochée à un arbre. Sans plus attendre il bondit ensa direction et la faucha au passage en la prenant dans ses bras afin de la reposer sur le sol.


Un lien à vie T48u



« T'es vraiment idiote.
Tu aurais pu tomber et te blesser.
Je vais t'y conduire à ton école, pas la peine de me planter là comme un chou. »



Le démon déposa alors délicatement la demoiselle au sol. Il avait bien réussi, par on ne sait quel tour démoniaque à lire à travers son esprit afin de cartographier l'endroit où ils se trouvaient pour situer l'école où elle voulait aller. Il pointa du doigt une direction dans les bois et commença à avancer doucement, les mains dans les poches et les yeux fermés, tout en s'assurant que la jeune fille était derrière lui et le suivait.



« Suis moi et ne te perds pas. »





Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black

Lucia Black


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2015

Un lien à vie Empty
MessageSujet: Re: Un lien à vie   Un lien à vie EmptyJeu 21 Mai 2015, 16:18

Son coeur manqua un battement, voir deux ou trois en fait, le temps que dura son étonnement de se voir décroché de son perchoir et virevolter dans les airs, entre les bras de quelqu'un qui venait littéralement de surgir du néant. Reconnaissant rapidement son familier, elle sourit légèrement avant que, coincée contre lui, elle ne respire son odeur. Ses joues rosir doucement alors que son sauveur la déposait au sol non sans la traiter d'idiote.. Passant une main dans ses cheveux elle eut un instant d'embarras avant de se mettre à rire.

- Un chou.. ahah, voilà bien ce que j'aurai pu invoquer oui.. un chou ! C'est une première pour sûr ! Ahahah !

Un lien à vie 1432216302-lucialaughing

Son rire cessa lorsqu'elle sentit une intrusion dans son esprit. Elle était magicienne après tout, ce genre de chose ne pouvait pas lui échapper. À vrai dire si, il n'était pas donné à tous les magiciens, et encore moins aux étudiants, d'être assez avertis pour sentir lorsque quelqu'un venait fouiller dans leur esprit. Mais, si Lucia était une grande ratée, certaines choses, parfois infimes, ne lui échappaient pas. Elle comprit ce que cherchait son familier et acquiesça légèrement en le suivant, docile pour une fois.

- Tu peux bondir drôlement haut.. et t'introduire dans mon esprit sans difficulté.. Ta magie est spéciale.. Tu n'es définitivement pas un familier comme les autres. Je ne sais ce qu'ils vont en penser..

La jeune fille regardait fixement ses pieds en avançant. Elle était anxieuse. Que penseraient les professeurs de ce familier venu d'ailleurs ? Ce n'était pas un être totalement magique, ni un être dénué de magie.. En fait, il se servait de la magie comme.. un humain. Lucia s'arrêta. Son esprit s'écroula sous une masse d'informations conséquente qui se conclu à une seule question, lourde, très lourde de conséquence : Akira est-il humain ? Si il l'était.. si il l'était.. alors Lucia serait.. un démon. La jeune fille blêmit. Son esprit allait s'écraser face contre terre lorsque quelque chose fit barrage, elle se mit à secouer vivement la tête et reprit des couleurs en rattrapant son familier. Akira était un démon. Akira était un démon, pas elle.

- Oh ! J'oubliai !

Attrapant le bras du jeune homme, Lucia tira dessus pour l'obliger à se pencher de quelques centimètres, assez pour que d'un petit saut, elle colle un baiser sur sa joue.

- Merci, pour le soin.

Elle affiche un large sourire et prend la tête de la marche, ce ne fut pas long jusqu'à ce que l'école apparaisse; immense, imposante, Ilfenstad la glorieuse et prestigieuse école de magie ne volait pas sa renommée. Avant qu'ils ne passent le grand portail, Lucia se tourna vers son familier et leva un index en l'air avec une expression de maîtresse d'école qui donne les règles à suivre à un enfant récalcitrant.

- Ne dis pas que tu es un démon, les gens comprendraient de travers. Ne t'introduis pas dans leurs esprits, ce n'est pas poli ! Ne fais pas de magie..

.. on lui poserait trop de questions. Un familier pouvait posséder de la magie, savoir l'utiliser, de différentes façons.. mais la magie d'Akira était trop exotique, elle se remarquerait aussitôt. Tant qu'ils n'avaient pas parler avec un professeur, mieux valait faire profil bas.

- Oh, la ratée aux gros seins est revenue !

Deux élèves de sa classe, des jeunes filles en uniformes, venaient de passer devant le portail, s’arrêtant en voyant Lucia en pleine conversation avec un jeune homme.

- C’est qui lui ?

La jeune fille aux cheveux rubis se retourne rapidement, pas le temps de cacher Akira, et une question directe.. que dire ?! Que dire ?! Si elle répondait que c’était son familier on allait lui demander de quel type il était et.. elle ne saurait pas répondre.

- Il est de ta famille ? Il va venir à l’école ?

- Il est plutôt mignon..

Lucia gonfle les joues et attrape Akira par la main avant de déclarer haut et fort.

- C’est mon familier !

Après quoi elle part, tenant toujours le jeune démon par la main, s’enfuyant à grands pas de ces deux camarades de classe qui se regardaient en secouant la tête, visiblement pas convaincues par la déclaration de Lucia. Cette dernière se frappait le front en se traitant d’idiote, elle n’aurait jamais du dire ça ! Sauf que voilà.. Lucia avait beaucoup de défauts mais le mensonge n’en faisait pas partie.. par contre elle n’échappait pas à la jalousie et à un brin de possessivité. Elle entrait à grand pas dans un bâtiment et se dirigeait vers la salle des professeurs quand une grande bourrasque de vent l’obligea à s’arrêter. Du vent, dans un couloir, toutes fenêtres fermées ? Une tornade surgit d’un angle et s’approcha vivement de Lucia et de son familier avant de brusquement s’arrêter, les vent dévoilant la silhouette longiligne d’une femme peu vêtue arborant de longs cheveux d’or. L’apparition regarda un instant Akira avant de revenir sur le visage stupéfait de Lucia.

Un lien à vie 1432216939-windy
- Lucia Black, mon maître m’a chargé de vous accompagner, tous les deux, jusqu’à vos quartiers, sans faire de détour.

La femme aux cheveux d’or sourit doucement, avec une pointe de malice, son regard tourne à nouveau sur le visage d’Akira qu’elle semble percer à jour.. avant de tourner les talons, lévitant à quelques centimètres au-dessus de sol. Lucia resta un petit temps encore stupéfaite avant de se mettre en marche, murmurant à l’adresse d’Akira.

- C’est le familier du directeur.. Wendy.. et.. ce n’est pas normal qu’elle soit là..

En plus.. ils n’allaient pas dans la bonne direction ! Les dortoirs des filles étaient de l’autre côté ! Même Lucia saurait les trouver. Sauf que.. les familiers dormaient le plus souvent avec leur maître, et là..

- Je suppose que ta magie ne te permet pas de te transformer en petit chaton ? Ou en chou ?

Malgré l’anormalité de la situation et les évènements étonnants qui s’enchainaient, Lucia trouvait encore le moyen de pouffer de rire, cachée derrière sa main gauche.. celle de droite n’ayant pas lâchée la main d’Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2015

Un lien à vie Empty
MessageSujet: Re: Un lien à vie   Un lien à vie EmptyJeu 21 Mai 2015, 17:25

Me voilà dans ma nouvelle vie

« Une rencontre bizarre »

Un lien à vie 045h


Tandis qu'il marchait devant sa nouvelle compagne, celle-ci rigolait bêtement à l'idée d'invoquer un chou. Cela fit légèrement sourire Akira. Il est vrai qu'invoquer un chou n'est sans doute pas très glorieux. Les remarques qu'elle lui fit à propos de ses pouvoirs le firent hausser simplement les épaules. Pour lui c'était devenu normal. Alors c'est vrai que pour quelqu'un qui n'avait jamais vu ça, ça pourrait surprendre. Surtout que mine de rien il a hérité d'un des plus grands démons de son monde. Enfin bref. La voix délicate accompagné d'un main tirant sa manche, l'obligea à se baisser légèrement et il reçu un baiser sur la joue de la part de Lucia.



Un lien à vie Elrv



Cela le fit énormément rougir, et il tourna la tête pour ne pas qu'elle s'en aperçoive. Un remerciement pour le soin. C'était la première fois depuis bien des lustres qu'il n'avait pas reçu un baiser sur la joue. Depuis son enfance peut-être, mais il n'en avait que peu de souvenirs et lorsqu'il essayait de s'en rappeler, c'était beaucoup trop douloureux. Ils continuèrent de marcher en direction de ladite école. En effet après quelques petites minutes de marches, le jeune démon pu apercevoir l'établissement. Il était vraiment gigantesque. Ça en donnerait presque le vertige. Akira fit rapidement le tour de la structure avec ses yeux et analysa rapidement le tout. C'était très bien protégé par de la magie impénétrable.

Tout à coup, la sorcière pointa son index dans les airs et fit quelque recommandation à son familier. Ne pas faire de "magie" ? Cela allait être rudement compliqué pour lui, le flux de magie démoniaque qui coule en ses veines, était devenu une accoutumance, l'user chaque jour pour la vie quotidienne, il ne s'apercevait pas forément lorsqu'il l'utilisait. Bon. Il ferait son maximum pour se retenir, mais il ne pouvait pas garantir une efficacité irréprochable. Lorsque les deux jeunes passèrent le portail deux filles les accostèrent. Aussi étrange que cela pouvait être, Akira ne comprenait pas un traître mot de ce qu'elles racontaient.

- Ils parlent une langue différente ? Je n'y comprends absolument rien ... Pourquoi je comprends Lucia ? C'est vraiment bizarre ... De plus je ne peux même pas m'introduire dans leur esprit pour savoir ce qu'elles pensent, ce serait plus facile, le langage de la pensée est universel lui au moins ... Ça va être compliqué ... -

"C'est mon familier !". C'est tout ce qu'Akira avait pu comprendre de la conversation. Elles leur avaient probablement demandé qui il était. Sans aucun doute. Mais la jeune invocatrice n'avait pas l'air très contente de les voir. Elle tira son familier par la main dans une direction inconnue. Il la suivit sans broncher. Alors qu'ils entrèrent dans un bâtiment, une forte bourrasque de vent les bouscula. Le jeune démon reconnu tout de suite une aura magique se dégager de cela. Bingo.

Une drôle de gonzesse apparu devant eux. Sacré accoutrement. On voyait quasiment sa poitrine. Elle baragouina un truc incompréhensible à son tour, tout en fixant le démon d'un air étrange. Cela ne plaisait pas vraiment à ce dernier qui fixa la drôlesse avec ses yeux de braise. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait de lui cramer le cul à celle-là. Puis son oreille prêta attention à sa compagne qui lui murmura quelque chose. Mhh, c'était donc un familier cette chose flottante. Dans son monde, on aurait pu appeler cela un démon bénin. M'enfin. Il est vrai que si c'était le familier du dirlo, il fallait pas déconner.

- Je suppose que ta magie ne te permet pas de te transformer en petit chaton ? Ou en chou ?
A vrai dire, il n'y avait jamais vraiment réfléchis, mais cette question était vraiment absurde cela dit. Il se contenta de faire un signe de tête négatif tout en continuant de fixer la drôle de dame qui se trémoussait devant eux. Puis, sans même bouger les lèvres, il parvint à transmettre une pensée télépathique à Lucia, ne contenant aucun flux magique.



« Tu sais, je ne comprends rien à ce que disent les gens ici. Ils parlent une autre langue. Je ne sais pas comment faire vu que je ne peux pas aller dans leur pensées, pour comprendre... Il n'y a que toi que j'arrive à comprendre. Et, où va t-on ? »





Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black

Lucia Black


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2015

Un lien à vie Empty
MessageSujet: Re: Un lien à vie   Un lien à vie EmptyVen 22 Mai 2015, 20:36


- Ah c’est vrai, je ne t’ai pas expliqué ça. Le lien qui nous unis tout les deux, le lien du familier, nous permet de communiquer sans rencontrer les problèmes dus à nos origines. Sinon il serait impossible pour un élève de communiquer avec un loup par exemple. Certains familiers, ceux qui peuvent se doter d’une forme humaine surtout, arrivent à parler notre langue après un moment d’apprentissage. D’autres, parce qu’ils sont puissants, peuvent communiquer par lien mental, comme le fait Wendy.

Pour un élémentaire de vent, rien de plus facile.. Quand à la seconde question de son familier, Lucia ne savait trop quoi lui répondre. Ils n’allaient clairement pas à sa chambre alors..

-  Je suppose qu’on va dans un dortoir mixte.  

L’idée n’effrayait pas plus que ça la jeune fille, bien qu’elle ne fréquantait pas beaucoup de garçon à l’école -pas plus que de fille en fait- elle avait l’habitude d’être entouré par les deux sexes dans sa famille nombreuse. Lucia se demanda un instant ce que pouvait bien en penser son familier, d’après ce qu’elle avait compris, il était plutôt solitaire dans son monde, alors, est-ce qu’un collocation avec une fille comme elle allait vraiment lui plaire ? Peut-être devrait-elle demander à ce qu’on les sépare ? Lucia secoue la tête, elle avait déjà fait l’erreur tout à l’heure en pensant qu’il préfèrerait retourner chez lui, elle ne ferait pas la même erreur en décidant à sa place de ce qu’il pouvait vouloir.

Ils suivirent l’élémentaire jusqu’à une aile du bâtiment que Lucia ne connaissait pas et au bout de quelques couloirs, s’arrêtèrent finalement devant une porte. Wendy se tourna vers la jeune sorcière et lui tendit une clef. Lucia s’en empara et ouvrit la porte tout en se demandant pourquoi un dortoir était fermé à clef… Peut-être parce qu’il ne s’agissait pas d’un dortoir.

La porte s’ouvrit sur un vaste salon qui s’ouvrait lui-même sur un balcon donnant sur la forêt qu’il venait tout juste de parcourir. Et ce n’était visiblement pas un salon commun à un dortoir non, il n’y avait que quatre portes autour du salon.

-  Veuillez vous installer sur le canapé.

Wendy passa devant Lucia qui peinait à comprendre le pourquoi du comment ils étaient là et indiqua aux deux jeunes gens de s’assoir sur le canapé face à un grand miroir. En voyant son reflet et sa tête d’ahurie, Lucia se racla la gorge et essaya de reprendre contenance.

-  Est-ce que.. c’est pour nous.. tout ça ?

Lucia ne su pas vraiment si sa question avait atteint l’élémentaire, Wendy ne lui prêta aucune attention. La femme aux cheveux d’or se plaça à côté du miroir alors qu’il se mettait à noircir. La surface devint totalement noire, seul un grand X blanc en ornait le centre. Lucia connaissait ce symbole, c’était ainsi qu’apparaissait le directeur depuis son arrivée ici, elle se raidit sur son siège. Une voix artificielle et étrangement pleine d’entrain se fit alors entendre dans l’esprit de Lucia et Akira.

-  Bienvenue, bienvenue, à Lucia Black et à son familier, ici le directeur d’Ilfenstad ! J’espère que votre nouveau chez-vous vous plait ! Oh et félicitations mademoiselle Black, pour avoir invoqué un si puissant familier ! Il vous aura fallu du temps mais avoir un dragon de l’est pour servant n’est pas tâche aisée. Comme vous le savez peut-être, l’école a déjà la joie d’accueillir un autre dragon. C’est une grande année pour Ilfenstad ! Cependant.. nous ne souhaitons pas de conflit entre dragon aussi votre familier devra porter une entrave, afin que nous puissions tous dormir sur nos deux oreilles !

La voix parlaient vite et avec une sorte de joie qui ne collait pas à cette tessiture mécanique. Et puis.. un dragon ? Lucia glisse un regard vers Akira. Pourquoi le directeur dirait-il cela sans savoir ? Avait-il eut de mauvaises informations ? Mais déjà.. qui lui avait donné cette information ? Ils étaient seuls lorsqu’ils étaient sortis de la grotte et il ne lui semblait avoir vu personne sur le chemin du retour.. Et quand bien même ils auraient été vu, pourquoi dire qu’Akira est un dragon ? Lucia n’eut pas le temps de poursuivre ses réflexions.

-  Wendy s’il te plais, donne le sceau à Mlle Black. En tant qu’élève de troisième cycle et détentrice d’un dragon, apposer cette entrave sur votre familier ne devrait être qu’une formalité ! Sur ce, Mlle Black, M. le dragon de l’est, amusez-vous bien !

Le miroir redevint totalement normal, reflétant le visage perplexe de Lucia qui eut une brève expression de surprise, à peine perceptible. Wendy lui tendait un parchemin en la fixant, Lucia lui sourit naturellement en tendant la main pour récupérer l’objet. L’échange était anodin pour des yeux extérieurs. La voix de Lucia se glissa dans l’esprit d’Akira sans qu’elle ne bouge les lèvres.

-  Elle est entrain de sonder mon esprit ! Elle cherche des informations sur toi, fais attention, je suis sûre qu’elle va essayer sur toi aussi.

L’intrusion de Wendy dans son esprit était presque imperceptible, ce n’était pas une entrée en force, au contraire, c’était subtile, elle ne faisait qu’effleurer son esprit, sans l’agresser pour ne pas l’alerter mais elle fouillait clairement.. Lucia aurait pu fermer son esprit et l’éjecter de force mais.. cela aurait paru suspect. Alors elle laissa Wendy faire.. Cependant, si le familier du directeur cherchait des informations sur Akira, cela voulait dire que Wendy ne connaissait pas la nature de son familier. Elle ne pouvait pas lui laisser cette information ! Alors.. Elle dissipa son esprit. En pensant à des choses plus stupides les unes que les autres, elle submergea son esprit sous des visions grotesques et des pensées incohérentes, Wendy manqua s’y noyer.. L’élémentaire quitta l’esprit de Lucia en se disant sans doute qu’elle ne devait pas être tout à fait saine d’esprit ou en tout cas, être assez bête. La jeune sorcière afficha un air aussi bêta qu’elle pouvait en se grattant la tête.

- Ahhh ça fait un grand appartement dis donc !

Wendy tournait son regard sur Akira. Lucia se creusait les méninges pour savoir comment la virer de l’appartement et l’empêcher de sonder l’esprit de son familier. Elle le pensait capable de se protéger de ce genre d’intrusion, vu la façon qu’il avait eut de venir farfouiller le sien pour trouver leur chemin dans la foret mais, comment réagirait-il face à l’attitude de cette créature ? La jeune fille se releva brusquement.

-  Wendy, vous.. vous avez sans doute mille et une chose à faire ! Je ne veux pas vous retenir ! Nous sommes très contents de l’appartement ! Et puis, vous comprenez, il faut que je lui mette le sceau ! Il n’a pas l’air comme ça mais il est plutôt pudique vous savez, alors…

La femme aux cheveux d’or leva légèrement un sourcil mais ne chercha pas a discuter et partit. Une fois la porte refermée, Lucia alla s’affaler sur le canapé en soupirant.

- Trop de tension !! Je vais exploser !

Son regard améthyste se posa sur le visage de son familier. Elle n’avait aucune idée de comment les choses allaient se dérouler à présent.. Cela lui faisait un peu peur. Pourtant, elle souriait. Se recoiffant un peu, bien que cela soit peine perdue, elle retrouva un peu son calme et regarda le parchemin entre ses mains, posa un doigt sur ses lèvres, puis regarda Akira à nouveau.

- Tu vas devoir te déshabiller.

Lucia attendit quelques secondes après cette déclaration, le temps de voir l’expression qu’allait afficher son familier avant de se mettre à rire de bon coeur.

- Ahahah juste le haut. Je dois mettre ça -elle montra le parchemin- sur ton dos.

Sur le parchemin déroulé on pouvait voir différents symboles entremêlés. C’était un sceau. Un sceau écrit par le directeur lui-même. Lucia avait du mal à comprendre tout ce qu’il impliquait mais.. une chose était sur, ce n’était pas une entrave. Elle poursuivit la conversation dans l’esprit de son familier.

- Tu ne dois rien comprendre à tout cela, et j’ai moi-même du mal.. Mais le directeur croit, ou laisse croire, que tu es un dragon. Les dragons sont des familiers puissants, aussi puissants que les élémentaires, cependant, ils ne s’entendent pas entre eux et se seraient déjà tous entre-tués s’ils n’était pas immortels. C’est pour quoi, lorsque deux dragons sont invoqués dans la même école, ce qui est extrêmement rare, ils doivent porter des entraves, qui les empêchent de laisser libre cour à leur folie meurtrière en présence de l’un de leur congénère. Mais ce sceau.. ce n’est pas une entrave draconnique. Je dirais plus que c’est une sorte de crypteur. Cela cachera la nature de ton flux en faisant croire qu’il est entravé. C’est un peu compliqué à expliquer. Chaque être vivant a un flux d’éther, savoir décrypter ce flux c’est connaître tout de la nature de l’être vivant ciblé. Toi.. ton flux, il n’appartient pas à ce monde et cela se voit sans doute.. Je veux dire, quelqu’un de plus doué que moi s’en serait peut-être tout de suite aperçu.

La demoiselle se gratte la tête, ébouriffant à nouveau ses cheveux. Cette situation n’avait rien de banale. Mais Lucia prenait les choses comme elles venaient et faisait de son mieux pour que tout ce passe aussi bien que possible. Cacher la nature de son familier n’allait pas être facile, dire qu’il était un dragon et portait une entrave, cela lui donnait une excuse parfaite. Elle cessa la conversation téléphatique.

- Ah j’oubliais, les familiers avec une forme humaine ou ne prenant pas trop de place, peuvent assister aux cours. Est-ce que tu voudras m’accompagner demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2015

Un lien à vie Empty
MessageSujet: Re: Un lien à vie   Un lien à vie EmptySam 23 Mai 2015, 14:54

Un Dragon ?

« Je n'y comprends rien... »

Un lien à vie 5slv


Fort bien, alors il devrait donc s'entraîner et apprendre la langue d'ici à l'aide de Lucia s'il voulait pouvoir parler aux personnes de ce monde. Ils marchèrent tous les 3 un long moment avant d'arriver à une porte close. Le familier bizarre donna une clé à la jeune sorcière qui ouvrit la porte. Mais où allaient-ils ? Un appartement ? Ça y ressemblait beaucoup, ou plutôt à une suite d'hôtel. La classe, c'était très chic. Ce n'est pas une école de pauvre ça. Ne comprenant pas ce que marmonnait encore la blonde volante, le jeune démon attendit que son invocatrice se déplace ou lui parle pour agir. Elle s'assied sur un canapé, il fait de même. En face d'eux, un grand miroir. Aussi étrange que cela puisse paraître, Akira ne se reflétait pas dans ce dernier. Il ne pouvait pas y voir son reflet. C'est sans doute le monde qui veut ça ... Au moins, ça lui éviterait de voir sa tête de rat.

Alors que Lucia posa une question à laquelle elle n'eut pas de réponse, Akira entendit une voix au moment où le miroir changeait de "reflet", et bizarrement, il en comprenait la langue. Enfin, la langue certes, mais pas pour autant le contexte. Qu'est-ce que tout ce charabia signifie ?! Pourquoi parle t-il de Dragon ? Le jeune homme n'est pas un dragon loin de là.  Sceller ? Quoi ? Cette discussion est bien étrange. Bon, le familier du directeur tendit apparemment un sceau à la jeune femme. Lorsqu'une voix résonna. Mhh, la mesquine cherchait à soutirer des informations. Cela fit presque rire le démon qui aurait tellement aimé qu'elle fouille dans son esprit et qu'il lui joue un tout d'esprit auquel même ce familier ne pourrait réchapper. Ca aurait été amusant. Seulement, pas de magie ici ...

Bon, la demoiselle aux cheveux rubis semblait bien tendue. Elle tentait de divertir la blonde afin qu'elle ne pénètre pas l'esprit d'Akira mais c'était trop tard, elle avait déjà essayer. Et au lieu de lui jouer un mauvais tour, il se ferma comme une huître, tout simplement, afin qu'elle ne puisse rien soutirer. Comme si elle essayait de sonder l'esprit d'une mouche. Puis, sans doute exaspérée, la femme volante sortit de la pièce. Les yeux de braises du démon se posèrent sur sa compagne qui souriait puis lui dis qu'il devra se déshabiller. Cette demande était assez farouche comme ça. Etonné, il écarquilla un peu les yeux.
A ce même instant, la sorcière se mit à rire en précisant "seulement le haut". Haha, dans tous les cas, il ne se serait pas mit nu. Elle voulait lui mettre le parchemin dans le dos ?! Quoi ? Mais c'était vraiment du grand n'importe quoi. Un parchemin griffonné de plein de symboles étranges. Bon. Après ces quelques explications, il n'y comprenait toujours rien. Enfin, soit. Il déboutonna sa chemise et l'ôta sans gêne. La pudeur, ce n'était pas vraiment son truc, surtout qu'Akira n'a jamais eu l'occasion de rencontrer des filles, alors l'amour, tout ça, il ne connaît pas.



Un lien à vie 5glv



Sa queue démoniaque était enroulée autour de son torse. Eh oui, il y avait pensé. Comme lorsqu'il devait se camoufler dans son ancien monde, il cachait sa queue de cette manière afin de se fondre dans la masse. Il avait fait ça ni une ni deux, peu de temps avant de franchir le seuil de l'école. Le jeune homme avait été tellement discret que même sa compagne ne s'en était sans doute pas rendu compte.


« Bon, je ne comprends rien à cette histoire de sceau. J'espère juste que ce n'est pas nocif pour moi. Que je ne vais pas perdre mes pouvoir ou quelque chose comme ça. Je le sens pas ton parchemin ...
Et oui, volontiers, même si je ne vais sans doute rien comprendre. J'aimerais que tu m’apprennes à parler ta langue s'il te plaît. »



Il s'approcha alors de Lucia, torse nu, ayant déposé sa chemise sur le rebord du canapé puis se mit à genou lui tournant le dos, afin qu'elle appose le sceau. Ce bout de papier n'était pas de bonne augure selon le démon. M'enfin, il n'avait pas le choix de toute manière.




Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black

Lucia Black


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2015

Un lien à vie Empty
MessageSujet: Re: Un lien à vie   Un lien à vie EmptyJeu 28 Mai 2015, 16:06

Un lien à vie 1432820432-luciarp2

Pourquoi.. est-ce qu'elle rougissait ? Elle le lui avait pourtant demandé sans gène.. de se déshabiller. Alors il n'y avait aucune raison qu'elle soit surprise de le voir faire. C'était juste.. que jusque là, elle n'avait pas tout à fait réalisé, que c'était un garçon. Enfin, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un garçon torse nu, lorsqu'ils faisaient du sport ça arrivait.. Est-ce qu'elle regardait ? Les joues de Lucia prirent une teinte de plus. De toute manière, ce n'était pas un garçon ! C'était son familier ! Elle n'allait pas rougir devant un chat ! Il était pareil ! Secouant vivement la tête avant de se claquer les joues, la jeune fille reprit le dessus et se pencha sur le dos de son familier tout en lui répondant.

- Non, tu ne vas pas perdre tes pouvoirs.. cependant, même si tu les perdais, ça n'a rien de grave, tu n'as pas besoin de t'en servir ici.

Tenant le parchemin ouvert de la main gauche, elle passa le bout des doigts de sa main droite sur le papier, les écritures se mirent à briller doucement avant de trembler légèrement. Lucia, aurait du se concentrer, mais son esprit était perdu dans d'autres réflexions. Elle continua à parler.

- Un familier ne peut être amené à utiliser ses pouvoirs qu'en trois occasions. La première est le grand concours des jeunes sorciers qui réunit les meilleures écoles de sorcellerie tous les cinq ans, tu n'as pas a t'en faire pour ça, je ne serais jamais assez bonne pour participer et puis c'est dans un an. Le deuxième est un défis, si je fais du tort à un sorcier de même cycle, il a le droit de demander un duel, je ne suis pas vraiment du genre à chercher ce genre d'ennui.. Enfin, il y a la réquisition. Si notre pays, Gridania, entre en guerre, les sorciers et leurs familiers peuvent être amené à combattre l'ennemi quelque soit leur âge ou sexe. Mais Gridania est en paix.

Les inscriptions se détachent du papier, voletant autour des doigts de Lucia alors qu'elle approchait sa main du dos d'Akira. Elle posa sa paume sur la peau du jeune homme alors que les inscriptions se posaient elles aussi sur son dos. Lucia regardait fixement sa main. C'était chaud.. Secouant légèrement la tête, elle observe les lignes se tracer et les inscriptions s'imprégner. Ca ressembla bientôt à un tatouage, Lucia retira sa main.

- Voilà, c'est fait.

La jeune sorcière se redressa, repliant le parchemin alors que le tatouage sur le dos du familier disparaissait, rien d'anormal, il aurait été embêtant que n'importe qui puisse lire le sceau. Lucia déchira le parchemin désormais vierge et alla ouvrir la porte fenêtre menant au balcon pour y aller et jeter les morceaux de papier dans le vent. Elle s'appuya ensuite sur la rambarde en regardant le paysage. Il c'était passé tellement de choses aujourd'hui.. Elle avait enfin invoqué un familier, et ce dernier venait d'un autre monde, elle avait été transféré dans un appartement luxueux et le directeur de l'école lui avait parlé directement.. Lucia ne savait pas si elle devait être comblée de bonheur ou s'inquiéter. Les choses n'allaient plus être les mêmes à présent et il était certain que d'autres évènements de ce genre allaient arriver. Elle ne pouvait pas revenir en arrière et elle ne savait plus où le chemin qui se déroulait devant elle allait bien pouvoir la mener.

Elle ferma les yeux un instant, appréciant la brise qui faisait murmurer la foret. Elle se sentait fatiguée à présent et elle ne pouvait qu'être incertaine de son avenir, pourtant, elle souriait encore. Les choses ne seraient plus comme avant certes.. mais ce n'était pas pour autant une mauvaise chose. Tout cela l'inquiétait un peu c'est vrai mais, c'était aussi excitant, comme si elle faisait partie d'une nouvelle aventure. Enfin.. elle commencerait l'aventure demain plutôt.. Sa tête se faisait lourde alors qu'elle continuait à parler.

- De toute manière, je ne veux pas.. que tu te battes.. je ne supporterai pas.. qu'on te fasse du mal.. tu es..

Son menton était tombé, elle s'était finalement laissé happé par le sommeil, et.. elle tenait encore debout, appuyée sur la rambarde au dessus du vide, elle dormait avec insouciance.

Un lien à vie 1432821356-luciarp3
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2015

Un lien à vie Empty
MessageSujet: Re: Un lien à vie   Un lien à vie EmptyMer 08 Juin 2016, 21:54

Je ne comprends pas ...

« Est-ce dangereux ? ... »

Un lien à vie 1804


Alors que le jeune familier se laissait faire, une main fébrile et froide vint effleurer sa peau. Ce qui le fit tressaillir un peu, mais sans plus. Il sentit alors une marque s'encrer dans sa peau, comme si l'on dessinait quelque chose en appuyant très fort avec un doigt par exemple. Akira serra les dents un instant lorsqu'il ressentit une vive douleur qui disparu aussitôt. Quelle sensation étrange. Cela ne lui dit rien qui vaille. Il espérait de tout coeur que cela n'affecterait en aucun cas ses pouvoirs. Au moment où il pensait à cela, il ressentit un vide du côté de ses forces. Espérons que ce n'est que le fruit de son imaginations.

Par delà toutes ces pensées, le jeune homme se demandait bien ce qui pourrait se passer par là suite. Allait-elle vraiment le renvoyer dans son monde un jour ? Les gens le croient-ils mort ? Une multitude de questions lui vinrent en tête, jusqu'à ce que la voix de la jeune sorcière atteigne ses oreilles. Pas le droit d'utiliser ses pouvoirs que dans ces trois cas de figures ? Mais ... Et si il se faisait attaquer ? Et si ELLE se faisait attaquer ? Il ne pourrait même pas l'aider ? Mais quel est ce monde où nous n'avons pas le droit d'utiliser nos pouvoirs ?
Cela dit, ici au moins, il n'était sans doute pas considéré comme un démon. Mais plutôt comme un dragon visiblement.




« Un Dragon ... Pff on aura tout vu ... »



Le démon tenta alors de regarder si cette chose aurait laissé des marques sur son dos, mais en vain. En réussissant à passer sa main, il ne sentait rien. Pas de cicatrice ni de sorte de brûlures. Bon, c'était déjà ça. Sa jeune invocatrice continuait de discuter tout en s'éloignant sur le balcon. Puis, elle ne termina pas sa phrase. Il aurait aimé connaître la suite de cette phrase, alors il s'apprêta à le lui demander mais lorsqu'il vit qu'elle s'était assoupie, il se dirigea vers elle, bienveillant. A cet instant précis, Akira prit le temps de détailler le visage de la personne avec qui il allait passer le reste de ses jours.

Une chevelure rubis, qui allait de paire avec ses propres yeux, si rouges qu'on pourrait croire qu'ils sont enflammés, et cela leur donne un charme sans pareil. Il descendit les yeux sur les paupières closes de la jeune fille, détailla ses joues rosies pour enfin descendre sur ses lèvres entrouvertes, endormies. Sans même faire attention à ce qu'il s'apprêtait à faire, le jeune familier descendit encore son regarde le long de son cou, de ses épaules et fini par tomber le regard sur sa poitrine. Lorsqu'il réalisa il se mit alors à rougir subitement, secoua la tête, manquant de se coller une baffe pour reprendre ses esprits, et ni une ni deux, avant que Lucia ne tombe, il la rattrapa avec agilité et facilité dans ses bras.

Il se dirigea alors vers ce qui lui semblait être la chambre. Akira poussa la porte, et effet, une très vaste chambre faisait place avec un lit luxueux, une tapisserie de goût, tout était prévu pour du grand luxe, vraiment. C'était difficile à croire, mais agréable à la fois. Presque jamais dans sa vie, un démon comme lui aurait pu espérer ne serait-ce qu'effleurer le sol d'une demeure aussi sublime que celle-ci. En avançant, il finit par atteindre le lit et soulevant la jeune sorcière d'un bras, il retira la couverture de l'autre afin de la glisser dedans délicatement en prenant soin de ne pas la réveiller. Lorsqu'il l'allongea, il l'observa encore. Elle était si belle, et si ... Indescriptiblement irrésistible. Le lien qui les unit est loin d'être anodin ou léger. Il pencha inconsciemment son visage au dessus du sien.



Un lien à vie Wjj4




« Je te protégerai coûte que coûte, personne ne te fera jamais de mal ... Je te le promets Lucia ... »



Sur ces quelques mots, il finit par se rendre compte de la proximité de leurs visages. Il recula alors, les joues rosies par la gêne. Puis il se ravisa en souriant. Elle paraissait si paisible, et en même temps éprouvée. Cela avait dû vraiment être difficile pour elle de l'invoquer à ses côtés. Ainsi, sans qu'il sache vraiment pourquoi ni comment il avait atterri ici, le jeune démon était bien content, et elle était son sauveur. Il allait le lui rendre. Il lui sauverait la vie, et jamais personne ne pourrait ne serait-ce que la toucher ou il aurait clairement à faire à lui.
Sur ces pensées, il se dirigea de l'autre côté du lit et se faufila à son tour dans les draps puis se colla contre sa douce invocatrice, et délicatement, sans la réveiller, il la prit dans ses bras, et elle se laissa faire, presque même vint dans ses bras comme si elle était consciente. Et il ferma les yeux un instant, apaisé, dans cette position protectrice.


Un lien à vie 2d3q


Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black

Lucia Black


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2015

Un lien à vie Empty
MessageSujet: Re: Un lien à vie   Un lien à vie EmptyLun 01 Aoû 2016, 12:42

Il s'était passé beaucoup de choses en une seule et même journée. Beaucoup trop. Même l'énergique Lucia devait en faire les frais. Elle se sentait harassée, comme si on avait fait une bouchée de toute son énergie et que depuis on l'a machouillait.. Depuis l'invocation à vrai dire. Rien d'anormal en soit après tout, ce genre de rituel était couteux en énergie aussi bien magique que physique. Puis.. invoquer une créature d'un autre monde.. Y avait-il seulement des précédents ? S'il y en avait on se gardait bien d'en parler. Si les "démons", si Akira, était une espèce intelligente et évoluée, une espèce capable de maîtriser l'éther, une espère.. semblable aux Sorciers de ce monde.. Alors Lucia serait une paria, une criminelle, elle aurait brisé un Grand Interdit, elle serait un Démon. Quelle étrange ironie cela serait.

Perturbée par cette question à laquelle elle ne voulait surtout pas penser lorsqu'elle était éveillée, Lucia fut la proie de rêves confus et chaotiques où elle se voyait fuir à toutes jambes à travers une foret bien plus sombre et sinistre que celle qui entourait l'école. Elle ne voyait pas Akira à ses côtés et cela l'inquiétait bien plus encore que la menace qu'elle devait fuir. Cette vision, accompagnée de cette sensation d'oppression, fut si précise et nette dans son esprit, qu'elle cru suffoquer dans son sommeil. Puis, comme conscient que cette vision était trop brutale et intense pour la jeune femme, le marchand de sable lui accorda un rêve plus paisible. Un rêve teinté de nostalgie. Elle se revoyait, légèrement plus jeune, entourée de sa nombreuse famille, chahutant avec ses frères sous un soleil écrasant, dévalant en roulades interminables la colline verdoyante que surplombait leur grande mais modeste maison.

Dès lors son corps se détendit et, comme pour accompagner ce rêve aux allures de souvenirs d'enfance, elle prit une étrange position dans le lit, une position qu'elle prenait souvent lorsqu'elle dormait encore avec ses frères et soeurs. Prenant la tête d'Akira entre ses bras, contre sa poitrine et son ventre, s'enroulant presque autour de lui comme un dragon autour de son oeuf.

Un lien à vie 1470048008-luciaxakira

Cette sensation chaleureuse et familière finit de l'apaiser et c'est avec un léger sourire qu'elle pu finir paisiblement sa nuit. Lorsque son esprit sortit de la torpeur, c'est le parfum de son familier qui lui parvint en premier, à demi-consciente, elle enfouit un instant son visage dans la chevelure bleuté avant d'ouvrir les yeux. Se rendant compte de sa position et de ce qu'elle était entrain de faire, elle eut un léger mouvement de surprise mais s'arrêta bien rapidement, elle était bien ici. Elle écouta donc la respiration calme de son familier, sans bouger, pendant de longues minutes. Elle ne pensait plus à rien, ni aux soucis qu'elle pourrait avoir, ni à ses cauchemars, elle profitait pleinement de cet instant là, qui n'existait que pour elle.

Doucement, elle finit par se défaire de l'étreinte et avec la discrétion de maître ninja d'une jeune fille élevée dans une famille nombreuse qui ne voulait surtout pas réveiller ses frères et soeurs si elle voulait vivre cinq minutes de tranquillité, elle s'extirpa du lit. Elle regarda autour d'elle, se rappelant où elle était et tout ce que cela impliquait. Elle n'avait pas l'heure sous les yeux mais il devait être encore tôt, le ciel était encore sombre de ce qu'elle pouvait voir derrière les rideaux de la fenêtre. Alors elle s'accroupit à côté du matelas, posant ses coudes sur ses genoux et son visage entre ses mains, détaillant les traits du visage d'Akira.

- Il n'y a pas d'erreur, il est trop mignon.

Un lien à vie 1470048004-lucialove

Lucia était là, accroupit à la hauteur du lit, à regarder son familier comme une adolescente devant une image de prince charmant. Elle le trouvait charmant, pour sûr. Elle ne serait pas la seule. La jeune fille fronce un peu les sourcils, il était certain que nombre de ses camarades de classe allaient venir lui tourner autour. Serait-elle jalouse ? Lucia voyait cela différemment, elle n'aimait juste pas qu'on vienne s'intéresser à quelque chose comme on s'intéresse à une nouvelle attraction dans une foire d'exposition. Akira était bien plus qu'un joli minois, il l'avait dors et déjà prouvé. Il était bien plus.. À cette réflexion, un nuage sombre voila l'éclat de ses grands yeux violet. S'il s'avérait qu'il était plus qu'un familier..

Une certaine angoisse serra le coeur de Lucia qui pourtant, vint retirer une mèche du front d'Akira d'un geste tendre et calme. Elle ne se laisserait pas gagné par la peur. Elle ne serait pas effrayée par l'avenir. Elle affronterait le futur, quel qu'il soit. Le bout de ses doigts effleurent la joue de son familier. Elle le protégerait, quoi qu'il en coûte.  

- On dirait un prince endormit.. Devrais-je l'embrasser pour le réveiller ?

La jeune sorcière sourit, s'empêchant de rire à ses propres bêtises avant de se relever, il était temps de commencer cette nouvelle journée. Tirant un bras vers le plafond pour s'étirer, elle sentit tout son corps hurler au blasphème, elle avait couru la campagne hier, grimper aux arbres, épuisé ses ressources magiques et elle n'avait pas fait le moindre étirements, la moindre méditation avant de se coucher.

Un lien à vie 1470048003-luciaetir

- mhh.. un vrai noeud de torchon..

Dit-elle.. pour elle-même et tant mieux car il était presque certain que cette expression ne parlait qu'à elle. Elle finit de s'étirer et allait se mettre en route pour préparer le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2015

Un lien à vie Empty
MessageSujet: Re: Un lien à vie   Un lien à vie EmptyVen 05 Aoû 2016, 19:38

Une nouvelle vie commence

« Premier jour à tes côtés »

Un lien à vie 4qac


C'est ainsi posé qu'il caressait la chevelure de la jeune sorcière qui dormait à poings fermés. Le jeune démon laissa les yeux fermés et respirait le doux parfum des cheveux rougeoyants à ses côtés. Alors qu'il ne vit pas le temps passer, les paupières closes, il sentit Lucia se défaire de son étreinte pour l'étreindre à son tour d'une manière peu commune. Akira ouvrit un oeil et regarda comme il put mais il se trouve que la jeune fille avait passé sa main autour de lui afin de lui enfouir le visage contre elle. Il ferma aussitôt les yeux afin de profiter du contact. Elle s'enroula quasiment autour de lui. Il passa donc comme il put, ses mains autour des cuisses de la sorcière endormie. Ce contact serré, étroit, le fit rougir et sourire à la fois. Cette fois-ci, il ferma les yeux pour s'endormir profondément dans un long soupir et une respiration régulière.

Quelque temps plus tard, il ouvrit un oeil alors qu'il sentait du mouvement à côté de lui. Toujours habitué à être sur ses gardes même dans son sommeil malgré lui, le jeune homme ne put s'empêcher de regarder ce qu'il se passait autour de lui. Il semblerait que sa jeune invocatrice soit réveillée et qu'elle s'apprêtait à se lever puisqu'elle tenta de s'éloigner de lui discrètement, en vain puisque malgré tout, elle l'avait réveillé malgré elle. Lorsqu'il vit que les mouvements n'étaient pas d'une personne inconnue et dangereuse, il referma les paupières afin de s'assoupir encore un instant avant de se lever à son tour. Il entendait, de façon très lointaine, la voix de la jeune fille qui le berçait et qui venait le piocher dans ses songes. Sous ses paupières closes, il vit sa silhouette se dessiner, puis son visage si près qu'il aurait pû le caresser des yeux. Cette vision le rassurait et le fit sans aucun doute sourire.

Akira se retourna alors en direction de la voix qui s'adressait à lui. Il entendit alors ces quelques mots ... "embrasser" ... "réveiller" ... Il n'avait pas tout compris, mais cela lui fit ouvrir l'oeil. Pensant qu'il se réveillerait nez à nez avec sa douce sorcière, il ne put contempler que son dos. Alors que celle-ci ricannait doucement pour une raison inconnue, sans un bruit, le jeune démon sortit de la couette afin de se réveiller pour de bon et de ne pas replonger dans le sommeil. Il appuya alors sa tête contre sa main en se redressant médiocrement dans le lit. Il se permit alors de poser les yeux sur la silhouette féminine qui lui tournait le dos, le sourire aux lèvres, et la queue virevoltante au dessus de sa tête.




Un lien à vie Lcvl




Lucia tournait alors les talons et s'étira en employant une expression de derrière les fagots. Akira n'en comprit pas bien le sens et se retint de rire un instant avant qu'elle se rende compte qu'il était réveillé. Il se doutait bien qu'elle voulait dire qu'elle avait sans doute mal partout. Il se décida à ouvrir la bouche et au même moment où il prononça ses mots, la jeune sorcière n'aurait pas même eu le temps de tourner la tête qu'il était déjà dans son dos à l'attraper par la taille juste après avoir soufflé sa phrase taquine.




« Alors comme ça on ne dit pas bonjour à son familier chéri ? »




Un lien à vie Keks



Akira étreignit la jeune femme en l'entourant de ses bras et la serrant contre lui. Elle n'aurait pas pu ni l'entendre ni le voir avant même qu'il se déplace tellement il avait été rapide. Cela l'avait même rassuré lui-même de voir que ses pouvoirs n'avaient pas été dissipés par le fameux sceaux apposé sur lui hier. Suite à la tête que fit la jeune fille il se mit à rire et lui déposa un baiser sur le front en souriant, du haut de sa grande taille.




Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black

Lucia Black


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2015

Un lien à vie Empty
MessageSujet: Re: Un lien à vie   Un lien à vie EmptySam 06 Aoû 2016, 17:34

L’obscurité n’avait pas encore quitté le ciel comme si elle laissait encore un instant, un bref moment encore pour que Lucia réalise qu’un nouveau jour se lève. Elle réfléchissait pourtant bien au petit déjeuner, repas qui marquait bien le début d’un nouvelle journée. La voix du jeune homme et sa soudaine présence dans son dos la firent sursauter et tourner légèrement la tête en arrière alors que des bras masculin venaient enserrer sa taille. « Qu’est-ce que quoi ? » C’est à peu près tout ce que son cerveau fut capable d’agencer comme réflexion alors qu’elle se retrouvait déjà entre ses bras. Si elle ne disait pas bonjour à son familier … chéri ? Il y allait fort dès le matin celui-là !

Elle l’aurait envoyé boulé d’un clé de bras brutale s’il avait été un de ses frères voir même un de ses camarade de classe.. Mais quelque chose la retint. Une pensée simple. « Il l’est ». Elle savait bien au ton de sa voix, à son sourire en coin, qu’il ne faisait que plaisanter. C’est pour répondre à une plaisanterie qu’elle l’aurait joyeusement envoyé valser mais..

- Ce n’est pas une plaisanterie pour moi..

Lucia abaisse légèrement le menton, ses cheveux tombant sur son front venant cacher en partie son visage sérieux. Ses mains se lèvent pour aller agripper une des manches d’un de ces bras qui l’enserraient un peu plus tôt.

Un lien à vie 1470496687-luciaxakira1

- Tu es mon précieux familier.. Sais-tu seulement combien de temps je t’ai attendu ? Combien de fois je suis allé dans cette grotte à espérer te voir apparaitre ? Combien de fois je t’ai appelé sans même connaitre ton nom..

La jeune femme ferme les yeux, elle se revoit encore aller toute seule dans cette insupportable, se perdant la moitié du temps, pour essayer seule le rituel d’invocation alors même que cela était formellement interdit. Elle ne voulait pas le faire culpabiliser de l’avoir taquiner. Elle avait dit cela sans vraiment y réfléchir, prise par l’émotion du moment. Il était bien son familier chéri. Elle rouvrit les yeux alors que les premiers rayons du soleil franchissaient l’horizon boisé.

- Bonjour mon familier chéri.

Un lien à vie 1470497422-luciaxakira2

Un large sourire attrape ses lèvres avant qu’elle ne se tourne d’avantage vers le jeune homme, passant une main dans ses cheveux bleutés, les ébouriffant joyeusement. Peut-être qu’elle le gâtait trop ? Les familiers trop gâtés devenaient arrogants. Mah, elle s’occuperait de savoir cela plus tard. Elle se détache de lui et se tourne à nouveau vers la porte.

- Je vais préparer le petit déjeuner, tu veux quelque chose en particulier ? Je te préviens je ne suis pas bonne cuisinière.. Je fais du thé et des tartines, ça te va ?

La ratée n’était après tout pas bonne en grand chose, elle avait une réputation à tenir.. Avec une moue blasée à cette pensée véridique, elle quittait la chambre tout en parlant. Elle avait vu la cuisine ouverte sur le salon quand ils étaient entré hier. Ainsi que deux ou trois portes qu’ils n’avaient même pas été visité. Elle mit de l’eau à bouillir et alla découvrir ce que l’appartement cachait. Sans surprise, il y avait une seconde chambre, une salle de bain et des toilettes. Elle s’arrêta un instant dans le cadre de la porte donnant sur la seconde chambre, réalisant sans vraiment y prêter attention qu’elle avait passé la nuit avec son familier. Cela ne lui avait pas déplu, habituée à dormir avec sa fratrie quand elle rentrait chez elle, c’était plutôt chaleureux mais, enfin, il devait avoir son propre espace personnel. C’était un individu a part entière comme on le lui avait bien enseigner, pas juste un gentil chaton à son écoute. Elle ne se fit pas la réflexion qu’elle avait surtout passé la nuit avec un homme.

Revenant dans la cuisine elle versa une première tasse de thé et fit toaster du pain. Il y avait des tas d’ingrédient dans le frigo qu’elle préféra ne pas toucher.. Elle prit du beurre et de la confiture plus ce qui ressemblait à de la pâte à tartiner dans un placard et ce que pourrait bien lui demander son familier avant d’apporter le tout sur la table du salon.. Puis jetant un regard à la baie vitrée, elle alla l’ouvrir en grand et rapprocha table et chaises. Voilà, comme ça cela faisait comme un balcon. Les poings sur les hanches, Lucia était plutôt fière d’elle quand bien même le vent matinal était plus que frais et qu’elle en avait déjà la chair de poule.

- Je te laisserai aller à la salle d’eau en premier si tu veux ?

Lucia était surprise de la vitesse à laquelle on pouvait reprendre des habitudes familiales. L’être humain était un animal social après tout.. Vivre seul n’était pas son fort. Ses prunelles améthystes allèrent chercher l’horizon verdoyant alors que le soleil poursuivait sa course.

- Ah oui, tu m’avais dis que tu voudrais apprendre la langue d’ici, tu as une idée de ce par quoi tu voudrais commencer ? Je suis pas sûre du tout d’être bon professeur.. Je pourrais peut-être demander des conseils à Adriel.

La jeune fille pose un index sur ses lèvres en réfléchissant. Adriel avait déjà un familier depuis des années, il lui avait apprit à parler leur langue dès la première année, il savait comment s’y prendre. Cela dit, Lucia était toujours un peu embêtée de lui demander quelque chose. Il n’avait jamais été méchant avec elle, il ne l’avait jamais critiqué comme la plupart des autres élèves. Il était plutôt gentil, très gentil même. Mais Lucia avait toujours l’impression que ses sourires enjôleurs et sa gentillesse n’étaient pas anodins. Enfin, elle se faisait sans doute des idées. Jetant un regard à Akira elle se rendit compte qu’il ne pouvait pas connaitre Adriel, elle lui expliqua donc.

- Adriel Jennings, on est dans la même classe depuis que je suis arrivée, c’est un grand blond plutôt beau garçon, il est doué avec les familiers. Il a apprit au sien à parler il saura sans doute me conseiller.

Portant la tasse de thé à ses lèvres elle souffla trois fois dessus avant d’en boire une gorgée et de tout de suite reposer la tasse en grimaçant. Trop chaud. Sa langue lui semblait toute râpeuse alors qu’elle regardait le soleil s’élever dans le ciel pâle, chassant les dernières traces d’obscurité. C’était un nouveau jour.. Le premier en fait. La jeune fille sourit à nouveau pour elle-même. Oui, c’était le premier jour pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2015

Un lien à vie Empty
MessageSujet: Re: Un lien à vie   Un lien à vie EmptyDim 07 Aoû 2016, 17:01

Une nouvelle vie commence

« Premier jour de découverte »

Un lien à vie 8ijo


Alors que la jeune fille fit une mine un peu surprise en découvrant son familier dans son dos, elle arborait désormais une moue songeuse. L'avait-il blessée ? Ce n'était pas une plaisanterie ? En y repensant, il est vrai que la jeune sorcière avait eu l'air d'avoir souffert pour l'invoquer visiblement, puisque tout d'abord ses mains étaient ensanglantée, et puis, la veille, elle s'était écroulée de sommeil à presque en tomber par terre. Akira voulu alors se reculer pour s'excuser, mais elle saisit alors ses manches. Le discours qu'elle tenait était à la fois touchant et douloureux à entendre. Bien que le démon ne connaisse rien de ce monde, cela avait l'air d'être une fierté prestigieuse de pouvoir invoquer son familier, et il semblerait bien que Lucia avait attendu ce jour très longtemps. Combien de temps ? Il n'en savait rien. Combien de fois elle avait dû l'appeler ? Il l'ignorait, pour sûr, mais peut-être qu'à chaque fois qu'il entendait cette voix dans sa tête quand il perdait le contrôle, peut-être que c'était elle ? ..

Toutes ces questions sans réponse lui firent arborer une mine déconcertée. Il retira alors ses bras précédemment posés sur les fines épaules de son invocatrice. Au moment même ou le jeune homme ouvrit la bouche afin de prononcer ses mots d'excuse, penaud, la demoiselle se ravisa en lui adressant ces quelques mots. Elle l'avait dit. Familier Chéri. Il n'y croyait pas, il lui avait dit cela pour la taquiner, mais il semblerait que leur lien soit bien plus fort qu'il ne l'aurait imaginé. A cette simple pensée et à la chaleur du contact de la main féminine dans ses cheveux, Akira sourit bêtement, les joues rosies de joie et de gêne.



Un lien à vie Y5b0



Jamais personne auparavant ne lui aurait adressé de tels mots et cela lui réchauffait le coeur. La demoiselle s'éloigna alors en proposant un petit déjeuner qui semblait appétissant. Il lui aurait bien proposé de le faire. Une des choses pour lesquelles Akira était doué, c'était bien la cuisine. Toujours un peu hébété par l'action qui venait de se produire, il se contenta alors d'acquiescer en souriant. Sans se presser, il emboîta le pas de la jeune fille et la suivi dans la cuisine. C'est vrai que la visite avait été, plutôt expresse la veille. Ils n'avaient pas vraiment eu le temps de voir toutes les pièces de la maison. La cuisine était très spacieuse et possédait des tas de rangements divers et variés. L'idéal pour un féru de confection culinaire. Le démon regarda la jeune femme préparer le petit déjeuner. En temps normal, il serait venu l'aider sans discuter mais, le fait est qu'il était encore un peu somnolant et encore sous le coup de l'appellation mignonne dont il venait d'être affecté.

La voix de la jeune fille lui parvint alors pour le sortir de ses émotions. Il redressa la tête. La salle d'eau, ah oui. Il fallait peut-être penser à se décrasser un peu. Le combat qui avait fait rage dans son monde, l'escapade dans la grotte et dans les bois, tout ce raffut les avait bien salit. Il fallait laver tout ça. Tout en se déshabillant sans pudeur, il écouta les mots de Lucia. Oui, c'est vrai. Il fallait bien qu'il apprenne à comprendre les gens ici. Elle était la seule et unique personne qui pouvait communiquer avec lui, et cela ne le rassurait pas des masse. Ses oreilles s'agitèrent lorsqu'il entendit l'évocation d'un nom inconnu, et bien farfelu. Les gens de ce monde avait des noms bien étrange. Un beau garçon ? Ignorant pourquoi, ces mots lui firent des frisson le long du dos. Il faudrait alors se méfier de cette personne afin qu'elle n'abuse pas de Lucia de quelconque façon que ce soit. Sceptique il regarda alors la jeune fille afin de lui répondre.




« Mhm, il ne comprendra pas ce que je dirai et je ne fais pas confiance aux inconnus. Mais si c'est la seule façon pour moi d'apprendre, je suis d'accord. »




Un lien à vie Pqhq



Quasiment nu, Akira se dirigea vers son invocatrice et lui déroba une tartine, lui vola un baiser sur le front et lui passa la queue touffue sous le nez en faisant demi-tour pour se diriger vers la salle d'eau. Une fois à l'intérieur, il était étonné par la grandeur de celle-ci. Luxueuse avec douche et baignoire, jacuzzi et toutes sortes de gadgets. Le jeune familier se contenta de la douche. Il dévora sa tartine en souriant. C'était un peu trop grillé mais c'était gentiment fait alors c'était encore meilleur ! Il enleva le peu de vêtement qu'il lui restait et se faufila sous l'eau. Quel soulagement. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu le plaisir de prendre une bonne douche bien chaude. Le démon se savonna les cheveux et le visage puis tout le reste de son corps, pour enfin laisser l'eau ruisseler sur son corps et se perdre dans ses pensées.



Un lien à vie 0d1p



La température de l'eau décontractait ses muscles qui eurent quelques spasmes. La tête appuyée contre son avant bras, il se mit à songer. Une nouvelle vie venait de commencer. Il devrait apprendre à vivre dans ce monde qui n'était pas le sien, apprendre à ne pas avoir recours à ses pouvoirs comme bon lui semble, apprendre à vivre avec quelqu'un tous les jours. Non pas que la présence de quelqu'un le gêne, loin de là, mais Akira avait été habitué à être rejeté de tout le monde, à vivre seul et caché, et maintenant il se retrouvait avec quelqu'un qu'il portait au plus haut dans son coeur sans vraiment savoir pourquoi et que si il en ressentait la nécessité, il mourrait pour elle. Il était difficile pour lui de mettre des mots sur ces sentiments. De l'amour ? De l'amitié ? Ou juste un lien magique ? Ce lien pouvait-il être rompu ? Et ce garçon, Adri quoi déjà ? .. Ce nom si compliqué qui ne rentrait pas dans son crâne. Sans vraiment savoir pourquoi, il éprouvait déjà une grande méfiance à l'égard de cet inconnu. Surtout que visiblement, toute cette école est peuplé de magiciens. Il serait donc capable de mettre la vie de Lucia en danger. Il fallait être attentif. Après avoir rêvassé sous l'eau, le démon se ressaisit, il était temps d'aller déjeuner et de s'habiller. Il enroula grossièrement une serviette autour de sa taille afin de sécher, ébouriffa sa tignasse bleuté à l'aide d'une autre serviette qu'il reposa sur ses épaules, puis sortit de la salle d'eau en regardant sa sorcière bien aimée dans les yeux.



« La place est libre si tu veux »





Un lien à vie Lncr




Revenir en haut Aller en bas
Lucia Black

Lucia Black


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2015

Un lien à vie Empty
MessageSujet: Re: Un lien à vie   Un lien à vie EmptyMer 05 Avr 2017, 16:45

Do not blush !

Elle parlait, réfléchissant à la suite des évènements, ce qu'ils devraient faire. Elle se rendait compte qu'elle avait passé son temps à rêver de la venue de son familier sans jamais penser à ce qu'elle ferait une fois qu'il serait là... Son regard était posé sur Akira mais elle ne semblait pas vraiment le voir alors qu'il se dévêtissait, perdue dans ses pensées. Elle prenait une nouvelle tartine quand on vint la lui dérober. Lucia redressa un peu le menton, sortant de ses pensées alors qu'on déposait un baiser sur son front et qu'une touffe noire lui chatouillait le nez. Il y avait un homme nu devant elle.

Hein ?! La jeune femme détourna vivement la tête alors que son regard était tout de même descendu assez bas pour remarquer qu'il n'était pas totalement nu alors qu'il disparaissait dans la salle de bain.. Ses joues chauffaient sérieusement mais Lucia les claqua énergiquement.

- Calmes-toi Lucia ! C'est un chat !  

On n'a jamais vu personne rougir devant un chat ! On n'a jamais vu un chat se déshabiller non plus... Ni avoir un corps pareil.. Lucia se claqua à nouveau. Elle se leva d'un seul coup et se mit à ranger son déjeuner tout en laissant de quoi se nourrir à son familier. Elle fit la vaisselle aussi, et rangea la cuisine, qui était déjà ranger... qu'elle dérangea pour re-ranger... S'occuper les mains pour s'occuper l'esprit. Une thérapie qui fonctionne parfois. Elle alla vérifier qu’il y avait des vêtements propres dans la chambre, elle trouva tous ses vêtements rangés par couleur dans la penderie. C’était un peu étrange de se dire que quelqu’un avait touché à ses vêtements mais surtout.. qu’ils avaient déjà prévu cette chambre pour elle.. Cela voulait dire que quelqu’un savait qu’elle avait invoqué un familier avant même qu’elle ne rentre avec lui à l’école. Quelqu’un qui savait aussi que c’était un familier puissant sinon, elle n’aurait pas eu droit à ce genre de chambre.. Quelqu’un les avait donc vu quand ils étaient sorti de la grotte, quelqu’un les avait observé.. Cela fit frissonner la jeune sorcière. Elle avait été épié et n’avait rien soupçonné. Elle prit son uniforme et remarqua qu’il y en avait un pour homme aussi. Logique. Elle le sorti aussi et le posa sur le lit pour que son familier n’ait pas à fouiller dans l’armoire.

Finalement elle revint au moment où son familier sortait de la salle d'eau, une serviette nouée aux hanches, ses cheveux et son corps encore humides et cet air si sûr de lui qui ne le quittait pas. C'était quoi ce chat ! Lucia le pointa du doigt :

- Si tu continues je t'appellerais FÉLIX !

C'était une menace ! Elle avait bien retenu l'air outré d'Akira dans la grotte lorsqu'elle lui avait donné des noms de chat. Qu'il fasse donc bien attention ! ... Oui, Lucia n'avait rien de mieux.. Et de toute manière il était à parié que le démon ne comprendrait pas pourquoi elle le menace ainsi... Mais, pour Lucia s'était clair, elle devait se rappeler que c'était un familier qui avait apparence humaine, sinon.. les choses allaient devenir complexes. Elle en était convaincue pourtant, à l'instant présent, elle n'avait qu'une envie; l'enlacer.

De peur qu’il puisse lire en elle ou que son corps la trahisse, elle attrapa la serviette que le jeune homme portait autour du cou et lui mit sur le visage.

- Et sèches-toi convenablement ou tu vas tomber malade !

Elle passa rapidement à côté de lui et ferma la porte de la salle de bain derrière elle. Une main délicate se posa sur sa poitrine, son coeur battait plus vite. Ahhh mais que pouvait-elle y faire ?! Elle avait beau être sorcière, elle n’en restait pas moins une jeune femme de dix-neuf ans. En jetant un regard à son reflet dans le miroir, elle se surprit à sourire. Mince.. A cause de son coeur d’artichaut elle allait rendre les choses tellement compliquées et.. elle en souriait ? Elle était vraiment un cas désespéré ! Son sourire s’agrandit…

Le bruit de l’eau frappant les parois de la douche se fit bientôt entendre. Lucia se savonna rapidement, elle avait l’habitude de prendre des douches rapides, il lui arrivait fréquemment d’être en retard.. Elle eut donc finit de se laver en quelques minutes, elle enroula ses cheveux mouillés dans une serviette pendant qu’elle s’habillait. Son uniforme enfilé elle sécha grossièrement ses cheveux en frottant sa tête avec la serviette. Plusieurs questions la tiraillaient, beaucoup de choses n’allaient pas avec cette situation. On les avait observé, on avait préparé cette chambre, le directeur s’était adressé directement à eux, il laissait entendre qu’Akira était un dragon mais donnait un sceau pour dissimuler la nature de son flux.. La nature de son flux.. Une flux qui ne venait pas de ce monde. Il disait lui-même venir d’un autre monde; Démanta. Il était une créature originaire de ce monde, appelée « démon ».

Si c’était vrai. Et il n’avait aucune raison de lui mentir.. Alors, elle avait invoqué une créature d’un autre monde. Elle s’était déjà faite cette réflexion dans la foret mais, elle avait refusé d’y penser davantage. Peut-être était-il temps qu’elle pose la question. Cette question qui déterminerait si elle était un démon au yeux des mages.

Elle sortie de la salle de bain.

Un lien à vie 1491403315-nishikino-maki-600-1955968

- Akira..

Une violente sonnerie vint vriller les tempes de Lucia et couvrir sa voix. Est-ce qu’ils avaient vraiment besoin de mettre une cloche aussi bruyante ! En tout cas c’était le signe que les cours commençaient… Et qu’ils étaient donc en retard.

- Dépêchons-nous !

La jeune femme attrapa la serviette sur sa tête et la jeta négligemment sur le dossier d’une chaise, empoignant son cartable avant de se diriger à grands pas vers la porte. Elle fonçait dans les couloirs, sortant du bâtiment pour se diriger vers celui qu’ils devaient rejoindre au plus vite. Une volée de marches les séparaient encore des salles de classes, Lucia se tourna vers son familier en lui tendant la main, sa joie de vivre habituelle illuminant son visage.

- Prêts pour ton premier jour ?

Un lien à vie 1491403356-nishikino-maki-600-2043577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien à vie Empty
MessageSujet: Re: Un lien à vie   Un lien à vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien à vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higanbana's stories :: RP :: Ilfenstad-
Sauter vers: