Forum de Mia et Ayame, soyez les bienvenus.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lucia Black, ratée mais pas perdue ~ 

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Black

Lucia Black


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2015

Lucia Black, ratée mais pas perdue ~  Empty
MessageSujet: Lucia Black, ratée mais pas perdue ~    Lucia Black, ratée mais pas perdue ~  EmptyJeu 07 Mai 2015, 21:17




Lucia Black




FICHE D'IDENTITÉ






Lucia Black, ratée mais pas perdue ~  1431026079-luciablackavafiche2


Your Identity






NOM • Black
ÂGE • 19 ans
TAILLE • 1m70
POIDS • 55 kg
MÉTIER • Étudiante
RACE • Humaine - Sorcière
SEXE • Féminin
CHEVEUX • Bruns tirant sur le rouge
YEUX • Améthystes
MONDE • Ilfenstad








DEVANT LE MIROIR




Lucia Black, ratée mais pas perdue ~  1431026087-luciablackfiche3

Une tignasse enflammée et un sourire à toute épreuve. C'est un portrait simpliste mais presque complet de Lucie. Entière et sincère, la jeune femme n'hésite pas un instant à dire ce qu'elle pense et laisser ses émotions transparaitre sur son visage. Son physique lui a attiré autant de remarques bienheureuses que de critiques, notamment sa poitrine, plus développée que celle de la plupart de ses camarades, lui a valut envie et jalousie. Elle aurait pu être très populaire auprès du sexe opposé.. si elle n'avait pas été aussi empotée. D'une manière ou d'une autre, elle finit toujours pas rater tout ce qu'elle entreprend, il en va de même en amour.

C'est une fille simple, sa bonne humeur ne la démarque pas plus que sa légendaire poisse et bien moins que son titre de "ratée". Elle n'excelle dans rien, n'a pas vraiment d'amis, faisant partie des "sorciers de paille" elle ne s'attire que la pitié des sorciers de bonnes familles et à cause de ses gaffes et de son manque de talent, fait honte aux autres sorciers de paille qui luttent pour montrer qu'ils valent autant que les autres sorciers. Elle n'hésite pourtant pas à prendre la défense des autres, n'hésite pas non plus à faire tous les efforts pour s'améliorer.. quand bien même cela échouera. Elle est une ratée, elle le sait, elle n'abandonnera pas pour autant.

DERRIÈRE LE MASQUE




Lucia Black, ratée mais pas perdue ~  1431026088-luciablackfiche4

Élevée dans une famille pauvre, au milieu de cinq frères et soeurs, Lucie a toujours du lutter pour se faire une place. Elle admire ses parents, des gens simples qui vivent avec le peu qu'ils ont, en donnant de l'amour à foison à leurs enfants alors même qu'ils sont épuisés. Elle veut les rendre fiers et ça, peu importe les obstacles qu'elle rencontrera. Les moqueries de ses camarades de classes, sur son physique ou sur son manque de compétence, ne lui feront jamais baisser les bras.

Pourtant, il lui arrive de baisser sa garde, lorsque seule dans sa chambre elle est prise d'insomnie et qu'elle se demande si sa place est vraiment ici.. Si elle ne ferait pas mieux d'aller chercher un travail normal.. ou elle ne raterait pas tout. Après tout, elle ne serait jamais entré dans cette école sans la bourse mise en place par le nouveau directeur. Elle n'aurait même pas rejoint une école de magie normale en fait.. Qui voudrait d'une magicienne qui à ses 19 ans, n'a toujours pas de familier..

Et puis.. elle voit les visages souriants de ses parents qui ont toujours veillés sur elle et combien elle leur avait promis, qu'elle veillerait sur eux.. quand elle serait devenue une grande sorcière. Alors elle se redresse, se frappe les joues, et part étudier.

JUST MY LIFE  



    - Mademoiselle Black, voulez-vous nous montrer comment procéder ?

    Le professeur se tourne vers la jeune fille à la tignasse de feu qui avait commencer à rêvasser en regardant le ciel bleu par la fenêtre, encore somnolente de sa nuit blanche. Dans la classe, un murmure de désaccord commence à gronder.

    - La ratée à gros seins ? Il est pas sérieux..

    - Il veut nous faire exploser ?

    Lucie se lève avec énergie de sa chaise. Elle n'avait jamais refusé de passer devant la classe pour faire un exercice de cours.. quand bien même elle aurait mieux fait de s'abstenir. Elle marche entre les tables sans hésitations, rejoint le bureau du professeur.

    - Il suffit de faire léviter le liquide contenu dans ce sceau en dehors de son conteneur. Concentrez-vous et visualisez ce que vous vous apprêtez à faire, ce n'est pas un exercice compliqué.

    Effectivement.. c'était du niveau d'un premier cycle. Le vrai exercice était de faire prendre une forme à l'eau une fois en lévitation et pouvoir s'en servir à sa guise.. Même le professeur réduisait l'exercice pour le rendre réalisable par la "ratée". Lucie le savait, elle n'en perdit pas son sourire et se concentra. La surface de l'eau se mit à trembler légèrement avant de revenir totalement plane... Un pouffement de rire prit la classe entière alors que Lucie se grattait la tête.

    - Concentrez-vous Black !

    Lucie cessa de sourire et son visage prit une drôle d'expression qui fit d'autant plus rire ses camarades.. cependant, tous s'arrêtèrent en voyant la masse aqueuse s'élever. Est-ce qu'elle aurait réussi ? Un instant presque.. Un instant seulement avant que l'eau explose, arrosant abondemment le professeur et les élèves au premier rang. Le sceau fut projeter lui aussi, jusque dans une fenêtre qui se brisa en mille morceaux. Voyant le désastre et le verre qui allait retomber sur ses camarades, Lucie voulu tout arranger.. Se précipita vers la fenêtre et incanta un léger coup de vent pour repousser les éclats de verre vers l'extérieur. Évidemment, c'est une vraie bourrasque qui fit décoller non seulement les éclats de verre mais aussi les bureaux et tout ce qui se trouvait dessus par la fenêtre. Lorsque les choses se calmèrent.. la classe était sans dessus dessous et le prof trempé fulminait de rage.

    - ..oups...


    Évidemment, Lucie fut conviée à prendre une journée pour penser aux bêtises qu'elle avait fait et laisser la classe travailler calmement. Assise dans le vaste jardin de la luxueuse école, elle regardait les élèves de premier cycle s'amuser à faire croitre des plantes... Elle ne voulait pas imaginer ce qui se passerait si elle essayait. Riant toute seule de son infortune, elle ferma les yeux pour profiter du soleil sur son visage.

    - Si seulement je pouvais faire quelque chose de réussi .. une fois..

    Est-ce que ça changerait sa vie ? Sans doute pas, mais, ça la rassurerait un peu.. Qu'elle ne sois pas totalement dans le faux en étant ici. Elle voulait devenir une grande sorcière mais elle était la seule de sa classe à ne pas avoir de familier. Même les premiers cycles avaient tous leurs compagnons de vie.. Il arrivait parfois qu'un sorcier au deux par promotion mettre un ou deux ans de plus pour pouvoir invoquer son familier. Mais à 15 ans, tous les sorciers avaient invoquer cette créature qui les suivrait toute leur vie. À 19 ans, Lucie devait être un cas unique.. La jeune fille soupira. Elle aurait été renvoyée de n'importe quelle école avec un tel palmarès. Ses notes étaient les plus basses de sa classe aussi. Mais pour une raison que la jeune fille ne pouvait que supposer, le directeur ne se décidait pas à la renvoyer. Sans doute qu'il voulait faire d'elle un exemple.. Si l'école arrivait à la faire progresser, elle, la ratée qui n'avait même pas de familier, c'est qu'ils pouvaient faire des miracles avec les pires élèves..

    - Je voudrais juste un petit chat, tout mignon, tout doux... même une.. une.. araignée.. pourrait faire l'affaire..

    Lucie frissonne, elle détestait les araignées.. et les insectes étaient les familiers vus comme les plus faibles mais elle s'en contenterait avec plaisir. Enfin.. l'idée d'avoir une araignée pour compagnon de vie lui flanquait quand même une sacrée trousse. La jeune fille rouvre un oeil et regarde le ciel, le lendemain, à la même heure, elle saurait si elle aurait enfin un familier.

    - On verra bien ..

    Lucia Black, ratée mais pas perdue ~  Nishikino.Maki.full.1828299
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucia Black, ratée mais pas perdue ~ 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higanbana's stories :: Avant de rp :: Présentations-
Sauter vers: