Forum de Mia et Ayame, soyez les bienvenus.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Akira, le Démon Fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira

Akira


Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2015

Akira, le Démon Fou Empty
MessageSujet: Akira, le Démon Fou   Akira, le Démon Fou EmptyJeu 07 Mai 2015, 19:20




Akira, le Démon Fou




FICHE D'IDENTITÉ


Akira, le Démon Fou 4fcs


Your Identity




NOM • Akira
ÂGE • 24 ans
TAILLE • 1m88
POIDS• 72kg
RACE • Entité Démoniaque
SEXE • Masculin
CHEVEUX • Bleu Marin
YEUX • Rubis
MONDE• Ilfenstad
    (invocation d'un monde inconnu)








DEVANT LE MIROIR






Akira est un jeune homme à la peau très pâle due à son origine démoniaque sans aucun doute. Il est très élancé. On ne peux pas rater la couleur rouge sang de ses deux billes, ainsi que le bleu marin qui colore ses cheveux mi-longs, retombant en mèche sur son front. Ses dents sont pointues et cela se voit lorsqu'il parle ou qu'il sourit. Le jeune démon a les oreilles en pointes ce qui trahit sa démence, mais les pointes sont bien souvent enfouies dans ses cheveux ce qui fait que l'on ne le remarque quasiment jamais.
Akira est souvent vêtu d'une chemise blanche et d'un par dessus noir, quelque chose de simple mais agréable. C'est ce qu'il préfère porter. Il a bien souvent quelques colliers et bagues diverses. Son oreille gauche est percée mais on ne le remarque quasiment jamais non plus en effet. Une queue orne le bas de son dos, mais bien souvent, il la cache pour passer inaperçu au sein des autres personnes. Hormis tous ces petits détails, il n'a rien d'étrange par rapport a un humain standard et sait se fondre dans la masse.

Caractériellement, le jeune homme se démarque un peu des autres personnes car il est souvent froid et distant, bien que avant sa démence, il était souriant et plein d'enthousiasme, mais ça, c'était avant. Désormais, il broie souvent du noir, et ses yeux rubis ont pour effet de renforcer l'aspect de marbre de ce démon. La bête qui sommeille en lui se réveille parfois lorsqu'il est très en colère ou lorsqu'on le provoque. C'est déjà arrivé et c'est très intimidant, des flammes bleues jaillissent de part et d'autre de son corps. Personne ne l'approche lorsqu'il est ainsi, il a déjà tué. Je vais vous raconter comment.




DERRIERE LE MASQUE





Lorsqu'Akira laisse sa partie démoniaque s'emparer de lui, son apparence devient très effrayante. Ses crocs se dévoilent davantage, encore plus aiguisés, ses oreilles en pointes s'allongent, ses pupilles s'affinent et des flammes bleues surgissent de son corps. Cela lui donne une apparence très inquiétante et personne au monde ne souhaiterait approcher une telle atrocité.
Lorsqu'il arbore cette forme, personne n'a jamais réussi à lui survivre, et très peu de gens ont réussi à le calmer. Les flammes de l'enfer bleuté qui miroitent autour de lui, est le feu follet du démon qui l'a maudit lorsqu'il était enfant. C'est une bien triste histoire que je vais vous conter.



JUST MY LIFE  






    "Il y a parfois des choses que l'on ne peut contrôler, et là, c'est le drame."


    Akira Shinjitsu, c'est ainsi que cet enfant s'appelait. Né d'une famille tout ce qu'il y a de plus classique, fils unique jusqu'à ses 4 ans, ensuite, une petite soeur lui a été donné. C'était un gentil garçon aimé de ses parents, sage et adorable. Seulement, la nuit de ses 7 ans, le jeune Akira fut prit d'horribles cauchemars abritant des démons plus horrible les uns que les autres.Le pauvre enfant affolé s'était réveillé et il regarda par la fenêtre, une étrange lumière bleuté teintait le ciel. Le jeune garçonnet affolé, couru dans la chambre de ses parents. L'horreur qu'il y vit lui serra la gorge. En face de ses deux parents apeurés et de sa petite sœur sanglotante, un horrible monstre entouré d'une lueur bleue leur faisait face.


    Akira, le Démon Fou A43y


    L'abomination qui se tenait droit devant lui se tourna alors en direction du jeune garçon, et il le saisit entre ses grosses mains rigides et fit une incantation étrange qui envoûta l'enfant qui devint  entouré de lumière bleue. Ses dents devinrent pointues, ses oreilles aussi et une queue lui poussa dans le bas du dos, et la figure qu'il arborait était tout aussi affreuse que le monstre qui lui avait donné naissance. Il ordonna au garçon de tuer ses parents et sa sœur. Ce dernier dans un état second, les exécuta sans aucune pitié. Le monstre laissa le jeune enfant à l'abandon, orné du cadavre de sa famille.

    Lorsque ce dernier reprit ses esprits et découvrit la scène d'horreur, il fondit en larmes, sanglotant sur les cadavres de sa pauvre famille. Détruit et anéantit, le garçon vide d'émotion se dirigea vers la salle de bain et ce qu'il y découvrit lui fit des frissons dans le corps entier. Son apparence avait changé, il était devenu lui aussi un monstre couvert de sang. Du sang de ses parents et de sa sœur. Aussitôt le jeune enfant reprit alors sa forme démoniaque et cassa tout ce qu'il put dans la maison. Quelques heures plus tard, le petit se retrouva sur un lit allongé. Lorsqu'il ouvrit les paupières, il pensa que tout cela n'était qu'un mauvais rêve et qu'il s'était enfin réveillé, c'est alors qu'une voix inconnu lui fit reprendre ses esprits et il su que c'était bel et bien la vérité. Le jeune garçon tourna la tête et vit une femme assez âgée lui sourire et lui adresser la parole :

    - Alors mon petit, comment t'appelles-tu ? Et que faisais-tu couvert de sang dans la rue ?

    L'enfant vit alors des larmes couler le long de ses joues, et il commençait à renifler puis il répondit d'une voix tremblante

    - Akira ... Je m'appelle Akira ... Mes parents ... Sont morts ...

    La vieille dame avait eu vent de la Légende au sujet du démon bleu nommé Nosferatu, et elle savait le mal qui rongeait cet enfant. Elle décida de s'occuper de lui comme son propre enfant. Les années passèrent et elle essaya d'apprendre à ce jeune Akira comment maîtriser cette force démoniaque, mais elle faisait partie de lui maintenant, et pour le coup, il était devenu un démon et cette partie de lui serait là pour toujours quoiqu'il arrive. Désormais, il est conscient lorsqu'il prend cette forme, mais il lui arrive de temps à autre de blesser ses proches sans le vouloir, car son pouvoir est très grand. La vieille lui apprit à se maîtriser et à se calmer pour reprendre sa forme "humaine" car s'il se laissait aller dans la démence complète, plus jamais il ne pourrait retrouver sa forme originelle, et il resterait un démon assoiffé de combats et de sang pour l'éternité, et il brûlera même ceux qu'il aime à cause de ses flammes bleues de l'enfer, inextinguible.

    La vieille dame finit par mourir d'une maladie très grave et le jeune homme erra alors pendant 3 ans seul dans la rue en faisant quelques job par ci par là dans des villes où il n'était pas connu sous le nom du Démon Fou... Mais ce qui lui arrivera par la suite est dingue ! - Suite dans les RPs -





Revenir en haut Aller en bas
 
Akira, le Démon Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higanbana's stories :: Avant de rp :: Présentations-
Sauter vers: